Habitués tosca Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici. Quote
Habitués Equinox Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... Quote
Guest Posted June 20, 2006 Posted June 20, 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... Comme tu es taquin Equinox Quote
Habitués cocottes Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... équinox ! Quote
Recommended Posts