Aller au contenu

Assurance GLOBE PARTNER


Yannick68

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Maintenant que le PVT est acquit, il me faut une assurance, je me suis renseigné sur le net, et j'en ai trouvé trois qui proposait de bon services, a savoir : OTU, AVI International et Globe Partner et la meilleure assurance, rapport qualit / prix est Globe partner qui propose de bons services, pour un cout moindre. Quelqu'un a deja souscrit avec cette compagnie ? J'aurai souhaité avoir des témoignages de personnes l'utilisant, ou l'ayant utilisé.

Merci

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà souscrit à Globe partner pour les mêmes raisons que tu décrit, mais je n'ai jamais eu à y faire appel...

Donc en fait je ne peut pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

J'ai déjà souscrit à Globe partner pour les mêmes raisons que tu décrit, mais je n'ai jamais eu à y faire appel...

Donc en fait je ne peut pas t'aider...

Merci pour la réponse. Je voulais déja savoir si quelqu'un y avait souscrit. Je vais aussi y souscrire.... en esperant aussi ne pas avoir a faire à eux dasn le futur ! ;-)

Pr contre, si quelqu'un à des infos sur eux, je suis prenneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi cest mikael, lami de Jarkael et je pars en PVT en Août. J'ai souscris à Globe Partner il y à quelques jours. Ca me semble être un bon rapport qualité prix. Jai fait des recherches sur le net et je nai rien trouvé de déplaisant, Jespère ne pas avoir à fait appel à eux, et si cest le cas jespère ne pas être déçu. De toute façon avec les assurances on ne sait jamais à quoi sattendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces reponses. Je vais signer avec eux, je pense que ca va etre bon...et j'espere aussi ne pas avoir de soucis ! On croise les doigts. Par contre, je me demandais si, comme la MasterCard prend en charge la couverture sociale pendant 3 mois à l'etranger. Est ce qu'il est possible de cumuler les trois mois de la MasterCard et ensuite, de souscrire à l'assurance pour les 9 mois restant. Cela fait quand meme une economie de 90 et vu que je paye déja la MasterCard, autant l'utiliser. Je ne pense pas que ca doit poser gros soucis. Si quelqu'un à des infos a ce sujet, pour etre sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement