Invité Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 mes cher(e)s ami(e)s forumistesen ce merveilleux jour qu'est le lundi (apres 3 mois et demi de la VM), je me suis reveillé sur le coup de fil de mon ami feuille d'erable pour me dire qu'il y a du nouveau sur le CIC et qu'il a eu une decision prise, je suis allé voir avec stress tout en ayant la confiance que c'est le moment pour l'avoir.eh bin oui, decision prise, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis content, j'espere que c'est la bonne decision. hatement la brune.remerciements aussi à R@D que je n'ai pas arreté de souler avec mes questions concernant les delais..., felicitation à toi feuille d'erable.courage aux attendeux, ca va venir inch'allah.sincerement, je me sens soulagé et actif. je tiens à remercier les administrateurs de ce magnifique siteweb qui a su me porter personnellement satisfaction vis à vis des delais, des avis, des sujets.... un grand merci à ts le monde. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 génial, félicitations à toi.... Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations à toi et à feuille d'érable Citer
Habitués nour27 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Toutes mes Félicitations york bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bonjourje remercie ts le monde. merci bcp et bon courage pour les attendeux. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 "Tout vient à point à qui sait attendre"Félicitations York ! Zémida Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Félicitations la patience sa paie Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Et bien encore une fois félicitation mon chèr YORK. vivement la brune Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjourun grand merci à ts le monde, vous pouvez pas imaginer à quel point ca me rechauffe le coeur vos messages.merci zemida, 1/4im et feuille d'erable qu'à l' occasion je tiens à le feliciter pour sa brune.je l'attend tjs & je compte l'avoir demain inch'allah.bonne chance à tous le monde. Citer
Messages recommandés