Habitués maxtaz Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Il paraît qu'on dit "l'âge du Christ" En tous cas, ça laisse encore plein de temps pour étoffer ton blog et explorer de nouveaux rendus visuels avec les prochaines technologies. Fais nous rêver encore bien longtemps !Bon anniversaire !Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fete POM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête PoM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête, Pom!Continue a nous faire voir de belles photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 C'est gentil à vous. Du coup, je vais vous remercier à ma manière dans un autre post avec, une fois n'est pas coutume, une série complète de photos prises hier dans les Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 PAREIL , mais, J'aurai bien aimé une photo du GATEAUX avec toutes les bougies......panoramique ? prise de loin ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Joyeux anniversaire.... Continue à nous faire rever bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Lol non désolé en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Joyeuuuuuux Anniveeeeeeerrrrrrrssaiiiiiiire POM Faute d'avoir la photo du gâteau, je m'contenterais bien de la photo de la bougie qui vient juste d'être soufflée, avec l'effet de mouvement de la fumée !!!!!!!!Comment çà, j'suis exigeante ? A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête PoM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne Fête Pom!Et merci encore pour tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Bon anniversaire Popom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Merci bien mesdame et messieurs les immigrants immigrés ou en passe de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. J'y vais de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Bonne fete PoM!!!Avec beaucoup de retard mais bon Profite bien de ta jeunesse l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés