Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 salut mes amis j'ai lu du nouveauté dans votre site au sujet de l'auto évaluationdes notes de passage est de 67 points au lieux de 75 c'est bien sa mais hélas c'est pour la province federale autant que je sache mais le probleme c'est pour la province quebecoise ?? qu'elle est sa note de passage bisous a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
O'Hana Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut,Je crois qu'au provincial, la note minimale est 35 ou 36 points je ne sais plus exactement (qu'un forumiste donne l'info exacte svp ) et cela se passe au niveau de la DPI (demande préliminaire d'immigration).À noter qu'il semble que le MRCI va supprimer le DPI dès le 17 novembre prochain mais que jusqu'au 31 décembre prochain, les DPI continueront d'êtres acceptés dans l'évaluation des demandes. Après, le DPI ne sera plus en vigueur et sera remplacé par l'évaluation en ligne sur le site du MRCI : www.mrci.gouv.qc.caO'Hana Citer
Messages recommandés