Invité Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bonjour a tous, j'aimerai que qulqu'un me dise quelles sont les delais pour recevoire sont CQS pour las algeriens? ca fait 26mois que j'attent ma convocation merci d'avance. Citer
wkofr Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bonjour a tous, j'aimerai que qulqu'un me dise quelles sont les delais pour recevoire sont CQS pour las algeriens? ca fait 26mois que j'attent ma convocation merci d'avance.En ce qui concerne l'algérie, les dossiers de csq en cours de traitement sont ceux déposés en AOUT-SEPTEMBRE 2003. Soit 36 mois d'attente environ (voir même plus pour certains forumistes). je crois qu'avant de recevoir ta convocation tu es mis sur une liste d'attente. Bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 bonjour a tous, j'aimerai que qulqu'un me dise quelles sont les delais pour recevoire sont CQS pour las algeriens? ca fait 26mois que j'attent ma convocation merci d'avance. je suis à mon 29 iemeet toujours rien Citer
Habitués zazi Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Salut pour mois les délai d?attente c?est de 33 mois bonne courage a vous tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 bonjour a tous, j'aimerai que qulqu'un me dise quelles sont les delais pour recevoire sont CQS pour las algeriens? ca fait 26mois que j'attent ma convocation merci d'avance. Donc tu n'es pas au courant des nouvelles bonne lecture : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=41167&st=0 Citer
Habitués prankster Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 jette un coup d'oeil par là peut etre que ça pourra t'aiderhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 salut . moi j'ai envoyé ma DSC en juin 2003 et j'ai passé mon entrevue de selection en fevrier 2006 ! toute une vie " celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu" Citer
Messages recommandés