Habitués troon Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 bonjour je viens de passez mon bep compta est ce que je pourais m'incrire au cegep l'anné prochaine combien de temp dur environ la formation merci Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 La durée de la formation dépend de ton programme d'étude.Cégep Général : 2 ansPrépare à l'université.Cégep Technique ou Professionnel : 3 ansMène à une profession.Quel programme as-tu choisi? Citer
Habitués troon Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2006 j'ai choisie comptabiliter m'ais y'a t'il du boulo dans la compta au quebec ??? car j'aimmerai fair ma vie labas apres Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Voici le dossier Jobboom sur le secteur de la comptabilité: formations, accréditations, débouchés, etc.http://www.jobboom.com/votrecarriere/meill...b/comptabilite/ Citer
Messages recommandés