Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila apres un an de reflexion et de demarche avec mon ecole francaise j'ai donc décidé de venir m'installer

pour deux ans minimum à Montreal pour terminer mes études d'ostéopathie.

Je devrai arriver autour du 15 Aout.

Mon gros souci actuellement est de trouver un logement sur montreal....

Dans l'idéal j'aimerai un 3 et demi proche metro etc..

Connaissez vous des agences " honnetes" ou je pourrai me renseigner et surtout une idée des prix.

Avez vous des quartiers a me conseiller sachant que mon école se situe pres du Metro De castelnau.

J imagine qu il y a des quartiers à eviter

Votre aide me serai tres précieuse

Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils qui sont toujours d'une tres grande aide

à en voir les sujets et leurs rédacteurs

Merci bonne journée alex

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila apres un an de reflexion et de demarche avec mon ecole francaise j'ai donc décidé de venir m'installer

pour deux ans minimum à Montreal pour terminer mes études d'ostéopathie.

Je devrai arriver autour du 15 Aout.

Mon gros souci actuellement est de trouver un logement sur montreal....

Dans l'idéal j'aimerai un 3 et demi proche metro etc..

Connaissez vous des agences " honnetes" ou je pourrai me renseigner et surtout une idée des prix.

Avez vous des quartiers a me conseiller sachant que mon école se situe pres du Metro De castelnau.

J imagine qu il y a des quartiers à eviter

Votre aide me serai tres précieuse

Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils qui sont toujours d'une tres grande aide

à en voir les sujets et leurs rédacteurs

Merci bonne journée alex

bonjour alex,

en matière d'annonce de logement ici sur le forum, c'est mieux de passer par MP, j'ai une proposition à te faire mais il faut que tu demande à un modérateur de te mettre en relation avec moi.

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

www.idealcanada.com

:D ils sont supers

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Merci pour ces quelques infos je vais de ce pas voir ce site.

En ce qui concerne les différents arrondissements de montreal que faut il choisir ou alors eviter ?

Mon école se situe pres du Parc JARRY dans le quartier villeray proche metro De castellnau.

Certains quartiers sont ils plus sympa que d'autres a vivre ou bien un peu moins cher etc...

Jattends avec impatience votre experiences dans ce domaine

Merci a tres vite.

alex

• Habitués
Posté(e)

Si tu te sens de faire de la colocation dans une coop d'habitation (une colocation à 10 personnes environ avec toutes les réductions de frais qui vont avec), je peux peut-être te diriger vers une piste.

Demandes à un modo de me faire passer ton mail ;)

Posté(e)

Bonjour alexosteo

Il faut éviter MONTREAL NORD car il existe beaucoup de gangs de rue, je suis bien au courant car j'y habite et je déménage à la fin du mois, par contre si tu veux de l'animation style film américain il y a de quoi faire

en effet dés notre arrivée au bout de 13 jours nous nous sommes fait cambriolé alors que notre immeuble est équipé de vidéos caméras

environ deux mois plus tard notre immeuble a été encerclé par une quinzaine de voitures de police et deux rues barrées afin de poursuivre des malfaiteurs

de nombreuses courses poursuites la nuit, etc...

AHUNTSIC CARTIERVILLE semble avoir à peu prés la méme réputation mais je ne connais pas

en ce qui concerne la location il n'existe pas de probléme ici pour trouver un logement sans agence, en effet les propriétaires affichent à l'extérieur des logements des panneaux de location avec leurs numéros de téléphone et sont bien habitués aux immigrants et cela ne pose pas difficulté pour louer

bonne chance

VANILLE