Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut,J'ai déjà essayé de lancer cette discussion, mais sans réelle réponse. Est-ce quelqu'un peut me renseigner?J'ai signé un contrat, type CDI le 8mai et la demande de travail temporaire est faite et envoyé par l'entreprise (montréal). Sur le contrat je commencerai dans quelques jours le travail... Maintenant, l'entreprise a postposé le début car il faut attendre la suite du développement. Je vous dit pas le stress, et la panique Un conseil peut-être? je viens d'apprendre qu'on attend en fait le CAQ? je ne suis étudiante Citer
Habitués vero68 Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 mais qu'en dit l'entreprise concernée ? je suppose qu'elle sait que qu'elle a fait une offre à une non résidente! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 mais qu'en dit l'entreprise concernée ? je suppose qu'elle sait que qu'elle a fait une offre à une non résidente! oui, bien sûre. Ils disent qu'ils attendent aussi le CAQ. Mais je suis désolée, c'est eux qui fixent les dates d'entrée à l'embauche. Moi, je leur (ai) fait confiance. Toutefois, une perte financière encore limitée pour le moment. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Le CAQ est nécessaire pour travailler au Québec.Théoriquement tu ne peux pas commencer à travailler sans.Tu peux essayer d'appeler les services correspondants pour connaître l'état de ton dossier. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Le CAQ est nécessaire pour travailler au Québec.Théoriquement tu ne peux pas commencer à travailler sans.Tu peux essayer d'appeler les services correspondants pour connaître l'état de ton dossier.As-tu attendu 2mois pour l'obtention du permis de travail? Je suppose que tout se passe au niveau de la province? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 J'ai vraiment obtenu mon permis de travail dans les délais indiqués dans ma signature.Par contre, je n'ai pas eu besoin de demander de CAQ comme j'habite en Ontario. Citer
Messages recommandés