Habitués PoM Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Native de coeur, hélas !!! Il faut que rentre pour avoir enfin ma nationalité et là-bas c'est du sérieux pas comme au Canada, il faut 5 ans de résidence permanente. Mais parfois pas besoin d'un passeport pour se sentir d'une nationalité, mes amis argentins me considèrent comme une de leur compatriote, c'est ce qui m'importe le plus, la nationalité serait la cerise sur le gâteau.Tu sais que tu seras le bienvenu si je suis là-bas et tu risques d'ici laisser ton matos, par la variété des sujets à photographier, il ne va pas résister.ParatiJe te souhaite bonne chance dans tes futures démarches: une autre aventure qui commence. Pas de pb pour le matos car d'ici là, j'aurai mon second joujou: je pourrais alterner pour les faire refroidir Merci pour l'invitation quoi qu'il en soit, je t'en reparlerais le temps venu que tu joues un peu les guides. chau chau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Je te souhaite bonne chance dans tes futures démarches: une autre aventure qui commence. Pas de pb pour le matos car d'ici là, j'aurai mon second joujou: je pourrais alterner pour les faire refroidir Merci pour l'invitation quoi qu'il en soit, je t'en reparlerais le temps venu que tu joues un peu les guides. chau chau ! Jouer les guides pas de prob mais la facture va être salée plus rien de gratuit Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Mon commentaireChampion du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés