Habitués meelopheelo Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Avant tout je tiens à rendre hommage à cette entraide et solidaité qui existe entre les foromistes!voila c'est fait!Ma question est la suivante:J'aimerai savoir s'il est facile de trouver un logement sur montréal ou sherbrooke pour une personne qui compte se poser vers octobre novembre sachant que je compte pas squatter les hotels car j'ai un budget plutot étranglé environ 4000 eurosmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) Ca dépend quel type de logement tu cherches ou tu le cherches a Montréal et pour combien de mois tu estimes que tu pourras tenir avec 4000 euros. Modifié 6 juin 2006 par rimouski29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meelopheelo Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Ca dépend quel type de logement tu cherches ou tu le cherches a Montréal et pour combien de mois tu estimes que tu pourras tenir avec 4000 euros.je compte prendre un 3 1/2 je cherche rien d'extravagant et je table sur une periode de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 je compte prendre un 3 1/2 je cherche rien d'extravagant et je table sur une periode de 3 mois4000 euros =environ 5.725 dollar canadien 5725$ = 1908 $ par mois (sur la base de 3 mois)Avec ca tu peux facilement te loger. Je viens d'aller vite fait sur un site, et en excluant les quartiers un peu cher. Tu peux trouver des trucs pour moins de 700$. Tu verras que l'échelle de prix est vraiment large, de 375 à plus de 1500$.Mais en te basant sur un 700$ ca te laisse un peu de marge pour acheter quelques trucs si tu prends pas un meublé.Par contre pour la période c'est pas la grande période (le bail étant fait du 1er juillet au 1er juillet), donc beaucoup déménage pour le 1er juillet, mais ce n'est pas impossible de trouver quelque chose, car moi j'ai trouvé le mien en aout pour le mois d'octobre. C'est bien plus agréable de le faire en dehors des périodes traditionnelles a cause du stress de devoir prendre une décision très rapidement car il y a pleins de monde qui cherchent pour cette période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés