Habitués woodyvill Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) Bonjour, comme indiqué dans le titre, le vendredi 23 juin 2006 à partir de 19h aura lieu le vernissage de l'exposition des travaux de fin d'études des étudiants en photographie de l'Inraci.j'y serai, avec un reportage photo sur la culture autochtone au Québec :blushing:http://www.delphinedescamps.be/INRACI_TFE_2006.pdf Modifié 4 juin 2006 par woodyvill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2006 Autant ton mémoire est très intéressant pour l'avoir lu ( vi vi ai fini hier ), autant faudra me garder des cahouètes pq je risque d'être en retard pour l'expo. héhéhé Plus sérieusement, tu as fait du bon boulot et j'en conseille la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés