Aller au contenu

Opération antiterroriste près de Toronto


Zetto

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et qui seront les présumés coupables???

Quand cela va t-il cesser????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand est ce quon va comprendre quaucune religion na de relation avec les comportements humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand est ce quon va comprendre quaucune religion na de relation avec les comportements humains

Tu as tout a fait raison! Cependant, j'ignore quelles sortes de saloperies sont écrites dans le Coran, mais ça semble propice à toutes sortes d'interprétations dès plus immorale.

Les musulmans vont devoir se prendre en main et clouer le bec de leurs intégristes, ou le reste du monde va finir s'en occuper...

C'est triste, mais c'est commeca,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela va t-il cesser????

Quand l'Islam ne sera plus de ce monde... Go Bush Go, Go USA, Go USA!

Biscuit.

fo pa confondre les musulmans avec les terroristes.

je ne suis pas musulmane, mais je cotoie régulièrement des musulmans et je peux t'affirmer que le grande majorité d'entre eux condane les actions de ces terroristes.... je suis horrifié de voir ce que les terroristes font, mais s'il vous plai, arretez ce racisme contre les musulmans....

et en ce qui conserne Bush, je ne pense pas qu'il vo mieu que ces terroristes, lui aussi en est un... il fo just savoir qu'en irak et partout où l'armé US pass, ya bocou de massacres qui sont passé sous silence, comme simple exemple: le massacre de Haditha où des pauvres civils (femmes et enfants) sont morts par les balles des soldats...

lyly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biscuit aime provoquer lyly, faut pas toujours tout prendre pour argent comptant dans ces interventions.

Par exemple celle que tu cites n'était volontairement que pour choquer...et tu es allègrement tombé dans la trappe!

Bref, il n'y a en effet pas de corrélation entre islam, terrorisme, projet de terrorisme. Ce n'est pas parce qu'on est l'un qu'on est forcément l'autre.

En France, ils ont été décrits comme de "jeunes adultes et adolescents", canadiens de deuxième génération ou immigrants fraichement débarqués, intégristes musulmans sans relation avec Al-Qaida. Je ne sais pas si c'est juste ou non, je rapporte seulement les infos telles qu'on les a eues.

Et je vous rassure, ça ne fera pas de moi une pro Bush ou une anti musulmans de savoir cela, il m'en faudrait infiniment plus pour cela, mais c'est peut-être mon côté naïf qui croit en l'homme qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela va t-il cesser????

Quand l'Islam ne sera plus de ce monde... Go Bush Go, Go USA, Go USA!

Biscuit.

Heu Biscuit si c'est une blague, elle est d'un goût douteux... <_<

Les amalgames sont dangeureux ! Pour ceux qui veulent voir un peu plus loin, voici une définition de l'Islam assez complète ici

Le problème n'est pas ce qui est écrit dans le Coran, mais les interprétations extrémistes et dangereuses de certains.

La majorité des musulmans te le confirmeront.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand cela va t-il cesser????

Quand l'Islam ne sera plus de ce monde... Go Bush Go, Go USA, Go USA!

Biscuit.

Tu défrayes la chronique Biscuit :huh:

Si tu savais ce que Bush fait comme busheries en Irak, tu modéreras un peut ton soutien pour ce criminel de guerre.

Le monde est pris en otage entre deux sanguinaires, Bush et Ben Laden, et qui ne sont que les deux facettes de la même pièce malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu défrayes la chronique Biscuit :huh:

Si tu savais ce que Bush fait comme busheries en Irak, tu modéreras un peut ton soutien pour ce criminel de guerre.

Le monde est pris en otage entre deux sanguinaires, Bush et Ben Laden, et qui ne sont que les deux facettes de la même pièce malheureusement.

C'est tout à fait vrai, cependant le terrorisme actuel se fait sous couvert de l' Islam et de la destuction des infidèles. Dans l'intervention de Biscuit, ce qui est réel : C'est qu' il est temps que les musulmans de tous les pays s'unissent pour faire taire les terroristes intégristes musulmans. Il est temps que cesse cette hypocrisie qui consiste à dire : ce ne sont pas de vrais Musulmans parce que le Coran prèche la sagesse. Non, faites le ménage devant votre porte, affichés clairement vos opinions, faites des prises de positions publiques et des actes politiques sérieux. Dites haut et fort vous êtes contre tous ces actes affreux pour les très, très grande majorité, ainsi les occidentaux ne vous mettrons pas tous dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bush est bien plus sanguinaire que Ben Laden !! Et quand on sait que le second a été soutenu au début par le premier, on a tout compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout à fait vrai, cependant le terrorisme actuel se fait sous couvert de l' Islam et de la destuction des infidèles. Dans l'intervention de Biscuit, ce qui est réel : C'est qu' il est temps que les musulmans de tous les pays s'unissent pour faire taire les terroristes intégristes musulmans. Il est temps que cesse cette hypocrisie qui consiste à dire : ce ne sont pas de vrais Musulmans parce que le Coran prèche la sagesse. Non, faites le ménage devant votre porte, affichés clairement vos opinions, faites des prises de positions publiques et des actes politiques sérieux. Dites haut et fort vous êtes contre tous ces actes affreux pour les très, très grande majorité, ainsi les occidentaux ne vous mettrons pas tous dans le même sac.

Stp Equinox,

Tu es médecin et je crois que tu sais très bien qu'une fièvre ou des convolutions ne sont que des symptômes de maladies qui peuvent se révéler bien graves et difficile à guérir.

Cest exactement le cas du terrorisme, ce nest quun symptôme qui renseigne sur le degrés de misère et de déconfiture du monde islamique et de la manière chevaleresque dont le monde est géré actuellement.

Le monde devient un gigantesque Far West sans chérif loyal et impartial ou le fort pille le faible sans aucun état dâme.

La racine du mal de notre siècle tiens de toutes les injustices et les erreurs commises aux siècle dernier, et avec le temps la situation est devenus confuse, floue, complexe et étendue de telle sorte que ce terrorisme islamiste nest quun instrument aux mains des puissants du moment, tout est illusions et manipulations.

Et en toute logique jespère que tu ne crois pas quun fort (lOccident) puisse subir le dictat dun faible (lOrient), si ce nest quune grotesque comédie qui arrange bien des intérêts dissimulés.

Fondamentalement tous les peuples sont humains et tous espèrent vivre leur destinée dans le bonheur, la prospérité et la paix, mais hélas notre monde est tout sauf juste et les foyers dinjustice se multiplient de jour en jour, et le fossé entre les riches et les appauvries se creuse davantage, à qui la faute ?? pas aux Européens ni aux Américains, ni aux Africains ou aux Asiatiques,en tous les cas, mais à tous les dirigeants de ce monde, qui nont pas su mener leur peuple vers le chemin de la fraternité et du progrès équitable.

Tout ça crée les meilleurs conditions possibles pour léclatement de la violence et du terrorisme, quelque soit sa genèse idéologique, le terrorisme a toujours été larme du faible et se nourrit toujours de la misère et de la frustration des peuples qui se voient perdants et perdus au milieu de ce monde injuste et impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci dit Touareg, d'un point de vue de communicante, je peux te dire que le conseil d'Équinox n'en est pas moins vrai. Ce n'est qu'en affirmant haut et fort son refus de l'intégrisme, en coopérant tous ensembles contre les terroristes et en rappelant que la minorité n'est pas force de loi en affichant au grand jour ses positions politiques que les images positives naîtront.

Car qui ne dit mot consent nous apprend-on. En s'exprimant publiquement, la majorité musulmane modérée affirmera ne pas soutenir, ne pas cautionner et ne pas défendre ces fous qui ne sont pas de leur foi... Et on pourra bien en penser ce qu'on veut (être contre les musulmans ou être pour), le fait et les actes (car parler c'est bien, agir c'est encore mieux) ne pourront que forcer le respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on voit que Bush avec tout l'argent qu'il y met, n'a même pas été encore fichu de ramener le calme en Irak (c'est même pire qu'avant) ou mettre la main sur Ben Laden.... il me parait un peu difficile que les musulmans main dans la main en criant "stop la violence" réussissent à faire changer tout ça.

Surtout que jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de pays ou d'associations musulmanes condamnent les actes terroristes (voir les déclarations de certains pays à la suite des attentats du 11 sept ou de Londres). Après malheureusement, les voix des plus sanguinaires se font forcément plus forte que celles des pacifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je te comprends Petiboudange,

Le même genre de manifs au relant fort et retantissant, qui a obligé Bush à réviser ses dessins et ne pas attaquer l'Irak ?? :D

Premièrement : Le terrorisme est toléré par une grande non négligeable de la population musulmane à travers le monde, qui trouve en lui la seule manière possible de se venger contre les injustices subies à travers le temps.

Deuxièmement : Le monde arabo-musulman est tellement englué dans ses problèmes de survie quotidienne qui na vraiment pas lesprit à soccuper des problèmes géopolitiques mondiaux qui le dépassent, et puis vu la non existence dune culture démocratique dans les étés arabo-islamique, la rue arabe nest pas habituée aux manifestations libres et spontanées, et généralement cest le pouvoir en place qui organise ce genre de moyens dexpression populaire.

Troisièmement : Tous les problèmes sont imbriqués, rien quun exemple, le jour ou le conflit israélo-palestinien sera réglé définitivement en toute justice et équité pour les deux parties en conflit, la plus grande partie de la grogne musulmane naura plus raison dêtre et lorient se réconciliera avec loccident.

Noubliez jamais que la plus grande partie de la solution du problème est aux mains du fort et pas du faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand cela va t-il cesser????

Quand l'Islam ne sera plus de ce monde... Go Bush Go, Go USA, Go USA!

Biscuit.

ca se voit que t es un ignorant, va te cultiver apres tu pourras parler des musulmans et de l islam , car crois moi tu es a des annees lumieres pour pouvoir penser que tu as compris quelques chose.

je ne sais pas comment on tolere un message haineux comme le tien dans ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand cela va t-il cesser????

Quand l'Islam ne sera plus de ce monde... Go Bush Go, Go USA, Go USA!

Biscuit.

Je ne comprends pas pourquoi le webmaster laisse passer ce genre de commentaire?

Pouvez-vous supprimer ce post pour rétablir un semblant de paix sociale qui régne sur ce forum?

merci

un musulman modéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là, il va falloir me convaincre. Les faibles de la rue opprimé par les forts qui, bien entendu vivent en occident. La rue qui n'a pas le temps de s'occuper des problèmes politiques, alors que la foule est capable de détruire, de bruler et d'insulter pour les caricatures de Mahomet. Il faut être lucide, le peuple oriental tire son épingle du jeu, en entretenant un climat terroriste, la Palestine est nourri par l'occident, l' Irak est reconstruite et l'industrie occidentale paye l'uranium a l'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'en a marre de s'Bush. Marre de ces intégristes falsificateur du Coran. :heyho: A quand le monde libre?!? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu savais ce que Bush fait comme busheries en Irak, tu modéreras un peut ton soutien pour ce criminel de guerre.

Le monde est pris en otage entre deux sanguinaires, Bush et Ben Laden, et qui ne sont que les deux facettes de la même pièce malheureusement.

Un bon ami à moi est correspondant de l'AFP en Irak... il en est à son troisième séjour là-bas et il a vécu au millieu des combats durant des mois. Et tu sais ce qu'il m'écrit ? Que les Irakiens s'entre-tuent entre-eux !... Qu'il faut parler de guerre civile entre Sunites et Chiites. Il y a beaucoup moins d'attaques contre les soldats Étatsuniens que contre les soldats Irakiens.

La "busherie" tu dis ? Excuses-moi, mais regarde un peu ce qui se passe : des Sunites déposent des bombes près des commerces uniquement fréquentés par des Irakiens. C'est de la faute à Bush, à l'occident ou à l'Amérique ça ? Voyons ! J'ai beau ne pas être d'accord avec l'intervention Étatsunienne en Irak, je suis tout de même pas d'accord pour associer Bush avec Ben Laden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement