Habitués baloo911 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Je vais te faire mon petit coup de stress habituel...La derniere nuit, les sacs sont alignes et les billets (aller simple) sont poses dessus....Un grand vide un grand frisson....Et un grand bonheur au bout....Viens t en viens t en vite....avec Madame bien sur ...Cela dit c est vrai que les vagues de visas sont surprenantes cet ete....A bientot Citer
O'Hana Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Je peux pas laisser passer çaBienvenue à SHERBROOKE si je me fie à ta signature !! B) O'Hana Citer
Invité toggy Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Je vais te faire mon petit coup de stress habituel...La derniere nuit, les sacs sont alignes et les billets (aller simple) sont poses dessus....Un grand vide un grand frisson....Et un grand bonheur au bout....Viens t en viens t en vite....avec Madame bien sur ...A bientot je m'y vois déjà Baloo @O'HANA :Oui ce sera Sherbrooke dans un premier temps, finalement ce sera le travail ensuite qui nous guidera, je serais pas malheureux de trouver une place à Quebec non plus ! Bon Montreal c'est pas trop mon trip, mais s'il le faut... Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 eh bien felicitations donc et bon depart !!!!pourvou qu'il pleuve des visas encore et encore et encore et encore et....kikouillou Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Salut, TOGGYtoutes mes filicitations c'est vraiment soulageant d'entendre de temps à l'autre de telles témoignages ,Bon courage et je vous souhaite une bonne continuation Que dieu soit avec nous les magrébins attendeuxlazhar@+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Slt ,fe fe fe li li li ci ci ci si si félicitationnnnnnnnnnnsssssssssssssss bonnes :- vacances-préparations-.......4 you Citer
Messages recommandés