Aller au contenu

Recherche de contacts en Alberta


france27

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Nous vivons actuellement au Québec depuis 4 ans. Notre prochain projet serait de nous établir en Alberta.

Nous recherchons des contacts sur place histoire d'avoir des renseignements fiables. Les bouquins c'est bien, les sites officiels aussi, mais rien ne vaut le vécu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ossi je serai intérésé par des info sur l'alberta et surtou edmonton... car pkoi pa partir laba avec mon futur pvt... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila un site sympa ou il y a des quebecois et des francais en alberta

alberta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila un site sympa ou il y a des quebecois et des francais en alberta

alberta

Ce forum a le merite d'exister, et il faut effectivement l'aider à se developper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Suis a Edmonton depuis un peu plus d'une annee.iL me ferait plaisir de partager ma petite exprerience.Alors posez vos questions.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suis a Edmonton depuis un peu plus d'une annee.iL me ferait plaisir de partager ma petite exprerience.Alors posez vos questions.

Abouzyad, Daddy

Monsieur Abouziad,

Je viens de parcourir le forum dans la section Edmonton vs Calgary et il semble que cet internaute (Neg) vous a posé des questions fort interessante dont vous n'avez toujour pas repondu ..........lol :P

«««««««««««««

Salut Abouzyad,

Que fethalouk

Je vois dans ton historique, au bas de ton message, que tu nas trop tardé sur Montréal ;

Je voudrais que nous fasse partager ton expérience de nouvel arrivant à Edmonton. Pourquoi pas Calgary ?

Quelles ont été tes difficultés dans la recherche de logement et demploi ?. Quelles sont tes recommandations et adresses pour trouver un job ?

Merci

Neg

»»»»»»»»»»»»»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous pour l'info, c'est quand même agréable de poser des questions et d'y avoir des réponses par la suite.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci à vous pour l'info, c'est quand même agréable de poser des questions et d'y avoir des réponses par la suite.

merci encore

Salut

Si je ne me trompe pas, je crois avoir repondu par PM.A la question pourquoi le tres bref passage a Montreal, j'ai des raisons que je prefere ne pas etaler ici, " so that nobody takes offense".

Pour le reste:Reponse jeudi, promis.Suis au boulot maintenant.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

BOnjour,

Moi je suis à Edmonton depuis 1 an et demie ; d'Abord avec un PVT puis emploi de perf et ma RP est en cours !!!

Et oui on peut vivre en fran^çais à Edmonton ; je bosse en français, mes collegues aussi, chez moi aussi, mes voisins et meme le chauffeur de bus !!! Comme quoi !

Allez sur ce site si vous voulez des renseignements plus concrets et de l'aide a votre arrivée:

www.lecae.ca

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi, si tout se deroule comme prévu, je vais partir pour edmonton dans un mois en pvt... j'ai vraiment hâte d'y être! lorsque je serai là bas je vous donnerai des nouvelles et des info sur la ville...

et merci Nathachacha, tu m'a rassuré un peu, car j'avais peur d'arriver dans une vill anglophone, car mon niveau d'anglais n'est pas au top, mais maintenant que je sais qu'il est facile de rencontrer des francophones, ça me rassure. et merci pour le site...

a bientot

lyly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement