Habitués epervier Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2003 Pour ceux que çà intéresse, un nouveau site a été crée qui explique les débuts de la Nouvelle-France jusqu'a nos jours. Ce site est une collaboration France-Canada. Voici l'adresse: www.archivescanadafrance.org J'ai fait que passé alors je peux pas vous en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Share Posté(e) 9 novembre 2003 j'allais le faire aussi... je l'ai vu aux infos....Ca a l'air pas mal... ils ont soigne l'interactivite autant que le volume du contenu parrait-il....Curve, fin aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2003 J'ai essayé de retrouver le 1er recensement qui date de 1666 mais pas vu encore.....j'espère bien y voir le nom de mon ancêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 bonjour epervierje n'arrive pas a trouver le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés