Habitués carolynbox Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour tout le monde !!!Je peux enfin vous faire partager les quelques photos des couleurs de l'Estrie Pour les aggrandir, juste à cliquer dedans, elle apparaitra en format photo papier, et en recliquant dessus vous les aurez en plein écran !!!J'espère que vous apprécierez A bientôt pour la suite !Carolynhttp://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/karoly...otos.yahoo.com/ Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Merci la Miss!!!! Sympa les photos.... Bizzz qui aime les photos!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Cool Caro Merci pour ces photos très sympas de l'Estrie T'es au top maintenant Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 on a envie d'y etre.....................snif... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Caro! Les photos sont magnifiques Citer
O'Hana Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Très belles photos en effet Carolyne !Pour faire suite à un de tes derniers messages, je ne manquerai pas de te faire signe lorsqu'une prochaine rencontre des estriens sera organisée O'Hana Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Merci beaucoup elles sont superbes en format papier, en plein écran ...............et on peut aussi les mettre en fond d'écran????????? Nanne Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Quelles sont jolies..ça fait rêver!!!Merci..encore!!!Tchoupy ..fan des photos!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Wow très belles tes photos...en plus elles sont de ma saisons préférée Merci de faire découvrir ce beau coin de pays à tous les forumiste du monde ! Avec ça on réussira à faire grimper le tourisme en Estrie c'est sur @+ Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Merci tout le monde !Je suis contente que ca plaise Pour ce qui est des fonds d'ecran, je sais que ca déjà été fait Lâchez vous lousse si ca vous tente, je passerai faire la collecte des copyrights pour la nouvelle année Etant donné que j'ai été un peu tardive sur la saison des photos, je pourrais mettre online celles de l'hiver passé, ici à Magog Ca donnera un apercu aux personnes qui arriveront en plein hiver non ?Je pars travailler là dessus !A bientôt Caro Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 merci Karo,en tant que nlle venue sur le forum et nlle aussi dans le processus immigration vers le Québec, c'est cool d'avoir des photos, surtout que j'ai toujours pas choisi où j'aimerais vivre: j'aime la nature et dc chez toi çà me plairait bien. A+ Steph Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Des modifs ont été faites sur l'album photo, voici le nouveau lien http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/karoly...&.src=ph&.done=A plus Caro Citer
Habitués iaovai Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 J'ai clique sur hiver, mais cet album est vide ... Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Cool Carolynbox le nouveau lien est vraiment bien!!!!!!Bizzz qui aime toujours les photos!!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Vraiment bien ces photos. Ca fait envie... Citer
Messages recommandés