Invité Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 (modifié) Bonjour,Je cherche des infos sur cette ville situee entre Toronto et Detroit. Je sais qu'une forumiste "fendlabise" devait s'y installer en 2005, mais plus de nouvelles ... et que "Joey" disait que c'etait perdu au milieu de nulle part ... Alors si certains peuvent m'en parler un peu, ca serait sympa ... dynamisme, l'Univesrite UWO, qualite de vie ... ? Merci d'avance Yottawa qui se renseigne au cas ou Modifié 29 mai 2006 par yottawa Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Hello Yottawa !Perso, je ne peux pas te parler de London car je ne connais pas, mais mes meilleurs amis bosniaques y sont allés plusieurs fois car des membres de leur famille vivent là-bas. Je sais qu'ils aiment bien cette ville et ils ont même pensé aller s'y installer.Je vais leur demander plus de renseignements et je te dirai. Penses-tu y aller t'installer ?Amicalement Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Hello Yottawa !Perso, je ne peux pas te parler de London car je ne connais pas, mais mes meilleurs amis bosniaques y sont allés plusieurs fois car des membres de leur famille vivent là-bas. Je sais qu'ils aiment bien cette ville et ils ont même pensé aller s'y installer.Je vais leur demander plus de renseignements et je te dirai. Penses-tu y aller t'installer ?AmicalementCoucou Schumarette,J'ai vu une offre de boulot la-bas alors je me renseigne, car je ne connais pas du tout cette partie de l'Ontario... J'aimerais bien rester sur Ottawa, mais je regarde ailleurs au cas où.Merci d'avance pour ton aide :blushing: .Amities aux Yukonais(es), et bises a la famille.Yottawa Citer
Flamer Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est pas en Angleterre....? Ca va ,ca va...i am rigoling!!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) C'est pas en Angleterre....? Ca va ,ca va...i am rigoling!!! Salut Flamer que je soupsconne etre la Tempete marseillaise (aka S***m )Alors les Torontois(es) personne n'a fait un tour dans cette ville ? Ce n'est pas comme cela que vous allez m'attirer vers chez vous A moins que ... non je ne peux croire a un complot des sudistes Yottawa le Nordiste : Modifié 2 juin 2006 par yottawa Citer
Guille Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 C'est pas en Angleterre....? Ca va ,ca va...i am rigoling!!! Hey Loic, au fait... pourquoi as-tu changé de pseudo??Pour ce qui est de London... connais pas. Désolée Yottawa, peut-être que si tu fais une recherche sur google tu auras plus de succès.A mon avis, ça doit être caaaalme, très calme comme coin!Bon courage dans tes recherches.Sophie Citer
WilliamSuissa Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Salut les francophones, immigrants ou futurs, voila une info sur une ville qui m'intéresse également en vue d'une installation en ontario. Petit renseignement sur moi, je suis en stage actuellement à montréal juqu'au 30 juillet ...La ville de London est située au sud-ouest de la province de l'Ontario, au Canada, à 240 km à l'ouest de Toronto. Bien placé entre détroit/windsor et toronto, voir hamilton.La région métropolitaine a une population d'environ 447 286; la ville elle-même a une population d'environ 351 267 (2004) dont 6 000 francophones. Actuellement, London est la onzième ville par sa population au Canada, et la cinquième de l'Ontario.Fondée en 1826, elle devint une ville en 1855. On la surnomme « La ville des forêts » (« The Forest City ») à cause du nombre d'arbres et de parcs qu'elle abrite. L'aréna Centre John-Labatt se trouve à London.L'Université de Western Ontario se trouve à London. London a également un collège, Fanshawe College, et un centre d'accès du Collège Boréal.http://www.london.ca/ Citer
Flamer Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est pas en Angleterre....? Ca va ,ca va...i am rigoling!!! Hey Loic, au fait... pourquoi as-tu changé de pseudo?SophieFaut demander a la Vosgienne et son cher cousin ,proprio du site......Oui,c'est bien moi Yottawa -) Citer
Messages recommandés