baby panda Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ola , un p'tit mail pour savoir si il y a des étudiants qui seront sur le campus de Montréal rentrée 2006 , pour ma part je vais finir mes études d'ingénieurs en génie biomédical avec un pote à Polytechnique Montréal (ce qui fout la merde car le biomédical n'existe que dans les cycles supérieurs au canada et pas au niveau du diplome d'ingé et j'ai du avoir une dérogation spécial) .Sinon combien de temps avaient vous pour avoir le caq , puis le visa.....? En plus pour compliquer la chose , je dois faire tte mes démarches de Singapoure où je suis actuellement en stage A bientôt sur Montréal!!!!! :w00t: Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 SalutMoi je commence à Polytechnique Montréal le 28 Août en Génie Civil ( si tout va bien )Le CAQ ça fait 1 mois que j'ai envoyé la demande et 27 jours qu'elle a été reçue . Citer
baby panda Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 oki merci pour ta réponse , je viens juste d'envoyer le CAQAu faît,tu as trouver un logement : coloc ou cité u ? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 La cité U j'aimerais bien ,même si j'ai déposé ma demande en ligne le premier jour ,la résidence m'a informé qu'ils n'offriront à priori pas de chambre pour les étudiants de Poly en automne 2006 ,pour ce j'ai commencé à chercher une colo ,c'est pas facile non plus ! Je viens d'appeler le MICC ,ils m'ont informé que ma demande de CAQ est acceptée Citer
baby panda Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 :elendil: salut vulcain , j'ai reussi a trouver une coloc sur le plateau Mont royal a 10 min de polytech a pied je te souhaite bonne chance dans ta recherche de logement , surtout que c'est le rush pour la rentree universitaire avec pas nal de francais en echange a HEC ,Polytech, McGill ou encore l'Udem..A bientot sur Montreal :w00t: Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Bienvenue à Poly. Vous allez vous faire des muscles aux mollets. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Le campus est situé à flanc de montagne! Citer
mathoov Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour tout le monde :w00t: Moi je serai à McGill à partir du 25 Août par là... Cela serai bien que l'on se fasse une petite rencontre entre Français une fois sur place non ? A+ Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Et pourquoi pas entre étudiants du forum tout court ,c'est mieux non ? Citer
baby panda Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour tout le monde :w00t: Moi je serai à McGill à partir du 25 Août par là... Cela serai bien que l'on se fasse une petite rencontre entre Français une fois sur place non ? A+ ouais sans problemes, tu vas continuer des etudes dans quels domaines a McGill? Citer
Messages recommandés