mahjoubi Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bonjour tous le Monde voici 3 mois et demi que j'ai déposé mon dossier de selection Federal ( immigration federal) a l'ambassade du canada a Rabat (Maroc) :blushing: depuis le mois de Fevrier 2006mais toujours pas réponses ?? je ne sais pas combien detemps sa prend pour recevoire l'acusé de reception ?? est ce qu il ya des marocains qui on déposé Leur dossier Federal ( je ne parle pas de ceux qui ont déja obtenu leur CSQ !! ) et qui ont reçu Leur AR ???Merci de me répondre bonne chance pour tous le monde Citer
nassim Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bonjour tous le Monde voici 3 mois et demi que j'ai déposé mon dossier de selection Federal ( immigration federal) a l'ambassade du canada a Rabat (Maroc) :blushing: depuis le mois de Fevrier 2006mais toujours pas réponses ?? je ne sais pas combien detemps sa prend pour recevoire l'acusé de reception ?? est ce qu il ya des marocains qui on déposé Leur dossier Federal ( je ne parle pas de ceux qui ont déja obtenu leur CSQ !! ) et qui ont reçu Leur AR ???Merci de me répondre bonne chance pour tous le mondeSalut mahjoubiJe te conseille d'être patient, car les délais mentionnées sur les sites et sur les bulletin concernant l?immigration , n'ont rien avoir avec la réalité, l?immigration ça demande un long souffle par exemple il ' y' a des amis qui attendent leurs visite médicale depuis une année et rien de nouveau....donc mon ami ça viendra inchâallah et bonne chance Citer
Messages recommandés