Invité Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour a tous, Voila, je me lance,je suis etudiant francais qui effectue actuelement un stage aux Etats-Unis dans le Colorado.Mon Visa US expire le 31 Aout et je voudrais passer cette date, aller au Canada pour visiter mais aussi peut-etre pour travailler... Je me demandais comment faut il que je m'y prenne au niveau paperasses (visa et tout) pour aller la-bas ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Euh si tu viens au Canada en tant que français après le 31 août, tu ne seras que touriste (pendant 6 mois) sans possibilité de travailler, mais sans avoir à faire de démarche non plus.Si tu veux travailler:- tu as entre 18 et 35 ans, prend un PVT (mais tu dois repasser par la France): Renseignements PVT Paris- tu as plus de 35 ans ou tu ne désires pas faire un PVT ou tu veux travailler de façon permanente: Renseignements travail permanent-immigration Paris- tu as plus de 35 ans ou tu veux travailler de façon temporaire: Renseignements autres types de travaux temporaires ou Renseignements stages, emplois d'été ou emplois de perfectionnementQuand tu auras choisi dans quelle situation tu es, n'hésites pas à poser des questions précises et nous t'aiderons du mieux qu'on pourra!Bonne lecture Citer
Messages recommandés