Aller au contenu

Dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

:( J'arrête pas de voir des sites, d'ouvrir des fenêtres :cavapas: et je trouve plus ce satané :diablo: dossier que j'avais commencé à remplir, et je ne sais plus lequel il faut imprimer (demande de résidence permanente, demande de carte de résident permanent, demande de citoyenneté :shok: ) AU SECOURS JE SUIS PERDUE :hein: et pourtant j'avais tout préparé, les casiers judiciaires etc..... tout tout tout et ben voilà, franchement c'est balot !!!!!!!! Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît :desole:

Bon je vais à la réunion du 31 mai à priori, pas encore inscrite mais ça ne saurait tarder :lol:

Bises à Tous :kloobik: :hein:

• Habitués
Posté(e)

:( J'arrête pas de voir des sites, d'ouvrir des fenêtres :cavapas: et je trouve plus ce satané :diablo: dossier que j'avais commencé à remplir, et je ne sais plus lequel il faut imprimer (demande de résidence permanente, demande de carte de résident permanent, demande de citoyenneté :shok: ) AU SECOURS JE SUIS PERDUE :hein: et pourtant j'avais tout préparé, les casiers judiciaires etc..... tout tout tout et ben voilà, franchement c'est balot !!!!!!!! Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît :desole:

Bon je vais à la réunion du 31 mai à priori, pas encore inscrite mais ça ne saurait tarder :lol:

Bises à Tous :kloobik: :hein:

Salut Michelle,

Ce ne serait pas cette page que tu cherches avec les différents liens pour les trousses ?

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html

J'espère que ça pourra t'aider. Par contre, moi je prends l'habitude d'imprimer et de remplir au brouillon et comme ça, dans les moments de panique, j'arrive plus facilement à rassembler mes esprits. Courage, ça va aller. ;)

Posté(e)

:chechemeu: ah ouais c'est ça !!!!! :yahoo: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Habitués
Posté(e)
:good: Super, je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est vrai qu'il y a tellement de pages qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bonne continuatin pour tes démarches.
  • Habitués
Posté(e)

:good: Super, je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est vrai qu'il y a tellement de pages qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bonne continuatin pour tes démarches.

Courage Pituche, Courage Michelle,

on se suit pour les dossiers ... je dépose mon fédéral mardi ... donc on se tient au courant pour l'avancée de nos demandes de visa RP !!!!

L'année 2006 est sous le signe de l'attente !!! Croisons les doigts pour qu'elle finisse par un visa ... :w00t:

Posté(e)
:):D :w00t: le visa, le visa, le visa, LE VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Habitués
Posté(e)

:):D :w00t: le visa, le visa, le visa, LE VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Eh oui jecroiselesdoigts , je les croise tellement que j'en ai des crampes. Idem pour les doigts de pieds.

Je vous tiendrai au courant mais a priori, j'attends un peu pour le visa. :w00t: Si si, vous avez bien lu. Là, je vais m'occuper de demander mon équivalence et ensuite le permis d'enseigner. Je prends goût à la paperasse :lol:

En attendant, je vais chercher le précieux CSQ mardi 30 mai :yahoo:

Courage à tous.