Invité Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Il règne sur ce forum (qui a mon sens n?en est pas un, mais plutôt une pensée unique) une petite secte ou une petite gang bien organisée, ou les messages de certains sont muselés voir même carrément censure pour avantager les dires du ou de ses gourous sur ce magnifique Québec. Cette belle province, ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Aux dire de certains disciples ou membres de cette parodie,des MAUDITS francais viennent perturber l?équilibre parfait de ce beau pays (qui ne l?est pas et n ?en sera jamais un) Enfin s?il existe des francais qui nuisent à l?image de la France et des francais au Québec et dans le reste du monde je pense que nous en avons une belle représentation sur ce site. Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Après 7 messages, il en ai déjà à ce genre de remarque, je pense qu'on peut se passer de sa présence ... je l'ai viré. Vu les termes employés, je pense que c'est quelqu'un qu'on a déjà viré ...navyca,Nous souhaitons que les échanges sur le forum soient constructifs et qu'ils se fassent dans le respect et l'harmonie. Les propos que vous tenez à l'égard des forumistes sont inacceptables. Comme visiblement vous detestez ce forum, le Québec et que vous n'êtes pas capable de mesurer vos propos, je désactive définitivement votre compte.Je vous souhaite bonne continuation au Québec et une vie plus paisible,La Modération Citer
Laurent Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Il ne nous laisse pas d'autre choix en effet. Citer
Messages recommandés