Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu n'es pas bien, un conseil, regarde toujours devant toi, ne penses pas à tout ce que tu as fais, mais penses à toutes les belles choses qu'il te reste à voir. Et si ça ne marche pas, et bien une bonne heure dans la piscine du coin peut également te faire du bien.

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Allez mon cher Younès, tiens bon le cap !

Nous sommes tous impatients de recevoir la brune ; mais c'est vrai qu'après les IVM c'est très, trop long !

Pour se donner du courage, on écoute le Téléjournal de TV5 et Catherine ; et puis aussi CKOI.com avec l'adsl et puis je t'envoie un truc en perso. Tu m'en diras des nouvelles :haouais:

Garde courage, on est tous avec toi :ouioui:

Benzo

Posté(e)

Salut younès,

eh ben alors qu'est-ce qui t'arrive? l'impatience j'ai connu ça moi aussi.j'ai eu mon CSQ en 2004,et pour des raisons professionnelles,j'ai lancé le fédéral qu'en septembre dernier....du coup, je me disais que j'aurais déjà pu être au québec à l'heure qu'il est..mais ces conjectures n'ont pas de sens.

dis toi que tu n'as pas le choix,il faut être patient!

essaie de te changer les idées,"oublie" le québec, juste le temps de te vider l'esprit.personnellement il m'est arrivé d'être complètement perdue en lisant que certains partaient ou étaient partis.....du coup,je faisais un break avec le forum et la procédure,je pensais à autre chose.et ça m'aidait à accepte de patienter.

le conseil d'augustclo est cool.un gros dodo ça répare parfois les choses.

bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Younes

Je sais que ta situation est difficile , moi aussi j'ai passe par une longue periode d'attente frustrante

durant la demarche de selection et du federale. Pour te reconforter un peu essaie de voir en bleu et d'evaluer ta demarche d'une facon encouragente et positive . N'oublie pas que tu est deja passe ton test medicale qui est la derniere demarche administrive de ton projet. Le prochain enveloppe que tu recevera de l'embassade va certainement etre la brune.

Encore un petit effort et quelque grains de patience et tu seras au Quebec , tu es presque la bas !!!!!

Horsy II