Habitués kentin Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 (modifié) Voilà le site d'une émission de radio canada.Ils ont fait une émission spéciale sur l'émergence de la musique Québecoise notamment avec Les Cowboys et DobaCaracol.... Cette émission c'est la n°23 : Le Canada décortiqué pour la France : vous pouvez télécharger le Podcast (je ne dirais pas bal...) sur le site ou vous taper "bande à part" sur Itunes dans la recherche de PodcastKentin Modifié 16 mai 2006 par kentin Citer
Habitués kentin Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2006 itunes beurkil y a pas d'autres moyen ?surement, vas sur le site!!Itunes c'est beurk au début, mais en fin de compte à force de l'utiliser : c'est pas mal du tout : rapide, simple à mourir.... moi je n'utilise que lui, de toute façon avec Ipod : pas le choixKentin Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 merci pour l'info kentin. Je vais télécharger en ballodiffusion (je ne dirais plus po... sauf si j'ai un anglophone en face :blushing: ) Citer
Messages recommandés