Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 voila, j'ai un bail d'un an de signer a Longueuil et toutes les entreprises qui m'interessent sont dans l'ouest de l'ile (1h a 1h30 de trajet matin et soir), vous trouvez ca gerable? et dire que mon chum va pouvoir aller au travail a pied meme en plein hiver.... Citer
Habitués Lleo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Franchement, je pense que c'est dur.Tu comptes faire le trajet par transport en commun?Une voiture peut être utile dans ton cas. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Franchement, je pense que c'est dur.Tu comptes faire le trajet par transport en commun?Une voiture peut être utile dans ton cas.La viture est à déconseillé surtout si tu traverses les ponts ! A moins que tu aimes les bouchons... Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 tout depends a quelle heure tu commences et finis... donc a quelle heure tu comptes partir et rentrer... brossard beaconsfield par champlain en partant a 6h20 au plus tard ca prend tout juste 30 min le matin en auto Citer
Habitués Lleo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Tu as raison, seraphin. J'ai oublié ça, elle est à Longueil. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Franchement, je pense que c'est dur.Tu comptes faire le trajet par transport en commun?Une voiture peut être utile dans ton cas.ben c'est pas plus rapide en voiture dans mon cas car le pont aux heures de pointes et l'autoroute c'est la folie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Seras tu loin du metro de longueil ?dommage que tu ne trouves pas plus pres de chez toi Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Seras tu loin du metro de longueil ?dommage que tu ne trouves pas plus pres de chez toioui je trouve aussi.. en fait il y a quelques trucs plus proches mais c'est beaucoup moins interessant...en fait je serai juste a cote du metro Meme pas besoin de bus pour y aller, meme en hiver Citer
Habitués Tartine Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Seras tu loin du metro de longueil ?dommage que tu ne trouves pas plus pres de chez toioui je trouve aussi.. en fait il y a quelques trucs plus proches mais c'est beaucoup moins interessant...en fait je serai juste a cote du metro Meme pas besoin de bus pour y aller, meme en hiver Si tu es juste à côté du métro, et que ton travail est bien desservi par le transport en commun, c'est faisable. J'ai un collègue qui fait ce genre de trajet tous les jours. Mais je n'ai pas dit que c'est le fun... Sur le long terme, ça devient lourd. Personnellement j'ai choisi de déménager pour être plus proche du travail - et je n'avais que 45 minutes de trajet avec les bus (pour toi cela va certainement être plus long). Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 j'habite Longueuil. De toutes manières il y avait un choix à faire ou c'etait ton chum qui se "tapait " le trajet ou c'etait toi... D'autre part si tu habites proche du metro en 10 mn tu es au noeud Berry Uquam avec donc les lignes verte et orange à dispo c'est pas si pire... c'est sur rien ne vaut une habitation à 5mn de sa job (ce qui est mon cas ...)Ebsline qui essaie de te remonter le moral... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Ebsline qui essaie de te remonter le moral...hehe merci En fait si c'est ca on redemenagera peut etre l'an prochain pour trouver un truc plus convenient pour moi et pas pire pour lui (enfin pire que 5 min pour sur, mais pas trop pire non plus )... Mais de toute facon j'ai pas encore la job hein, pour l'instant je me demandais juste si je postulais pour des trucs fun loin ou pour des trucs bien moins fun mais plus proche... je crois que je vais opter pour les trucs funs Merci pour vos reactions Citer
Habitués jarkael Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 oui je trouve aussi.. en fait il y a quelques trucs plus proches mais c'est beaucoup moins interessant...Salut AugustClo,Tu es dans le developement info, c'est ca?C'est etrange que tu ne trouves pas des postes interessants plus pres.Moi qui pensais que l'informatique etait redevenu un secteur florissant.Bon courage dans tes recherches Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2006 oui je trouve aussi.. en fait il y a quelques trucs plus proches mais c'est beaucoup moins interessant...Salut AugustClo,Tu es dans le developement info, c'est ca?C'est etrange que tu ne trouves pas des postes interessants plus pres.Moi qui pensais que l'informatique etait redevenu un secteur florissant.Bon courage dans tes recherchesoui je suis dans le developpement informatique, mais l'informatique c'est vague et personnellement j'aimerais allier mathématiques appliquées et informatique et les entreprises qui sont dans le domaine qui m'interesse reellement sont dans l'ouest de l'ile.... il y a des postes par ici aussi mais que je trouve beaucoup moins interessant en general car je ne suis pas passionnee par le domaine de l'entreprise... En plus, j'ai pas beaucoup d'experience donc ca limite encore plus les reponses aux offres d'emploi.... Citer
Messages recommandés