Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 ben voilà, je continue sur ma lancée de "Belgitude" ce matin un peu d'histoire ....http://www.hemes.be/esas/mapage/euxaussi/i...on/canemig.html Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Intéressant J'ai un collègue belge qui est arrivé avec ses parents quand il était tout petit dans les années 50 mais alors entre son "tit" accent et sa passion dééééébordante pour le hockey faut le savoir qu'il est né en Belgique Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Merci tu fais très fort ... une vraie pro ... un peu de nostalgie ? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Salut Nanne,Je vois que tu remplis bien ta mission d?ambassadrice de Belgique. Renseignement et publicité du seul « Belge » qui a attrapé la grippe « aware »? A+Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Ericsson a dit : Salut Nanne,Je vois que tu remplis bien ta mission d?ambassadrice de Belgique. Renseignement et publicité du seul « Belge » qui a attrapé la grippe « aware »? A+Eric vui, vui ....et.... :clapping: qu'on se le dise, chez l'ambassadrice, ce sont des gaufffffs qu'on reçoit et pas les ptites ballekes dans du papier doré pi pour J-C (Van Damme biensûr), c'est tellement vrai tout ce qu'il dit tellement évident, aller je peux pas m'empêcher........ une ptite phrase à méditer ........."Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 chouette le lien ahhh jean claude, notre philosophe national , anti déprime assurée christophe Citer
Messages recommandés