Aller au contenu

quel job pour l'emploi de perfectionnement?


habiba

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais que l'équipe des modérateurs a beaucoup de travail, mais certains modo sont plus efficaces que d'autres, le chat et toi entre autres....

Les "autres" modérateurs n'ont pas forcément le temps de lire en détail les quelques 800 messages postés par jour. Certains sont plus présents dans une section que dans une autre, selon les besoins du moment. L'idéal étant éventuellement d'en contacter un directement en cas de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

super, merci beaucoup. ca va me servir de base pour faire la lettre de mon employeur. merci beaucoup!!!!!!

Fred

(lettre à en-tête de la compagnie)

Madame, monsieur,

Nom de l'entreprise est une entreprise privée (...elle présente brièvement l'entreprise...).

Mademoiselle (.....) a travaillé au sein de notre entreprise à titre de (poste).

Les tâches reliées à ce poste sont:

(description des tâches)

Suite à l'échéance de son visa (programme vacances-travail) le (date), le contrat de mademoiselle (...) se terminait le (...), afin de lui permettre de retourner en France et de faire les démarches nécessaires à l'obtention d'un nouveau visa.

Suite au départ de mademoiselle (...), le poste de (...) est vacant et nous devons le combler dès (date).

C'est dans cette optique que nous sollicitons votre collaboration dans l'analyse de la demande de visa de mademoiselle (...) afin qu'elle puisse obtenir une réponse aussi rapidement que possible et réintégrer, le cas échéant, le poste de (...) au sein de Nom de l'entreprise dès le (...), pour un an, selon une rémunération annuelle de (...).

En espérant que les informations précédentes vous permettront de prendre une décision éclairée dans le dossier de mademoiselle (...), je demeure disponible pour toutes demandes d'informations additionnelles.

Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Signature.

Voila donc un exemplaire en français, il me semble que c'est Vanessa qui me l'avais transmis.

Parati

Il y avait un chat très sympa chez les modérateurs mais je crois qu'il n'a plus cette fonction. :(
C'est sympa pour le reste de l'équipe :P

Je sais que l'équipe des modérateurs a beaucoup de travail, mais certains modo sont plus efficaces que d'autres, le chat et toi entre autres....

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je retrouve ma lettre ce soir, je te la scanne et je te l'envoie par e-mail demain

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le modele est deja tres bien. je veux pas te deranger, tu m'a deja bien aidée.

bye fred

Si je retrouve ma lettre ce soir, je te la scanne et je te l'envoie par e-mail demain

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MMDDDRR justement plus je lisais le modèle de lettre, plus ça me rappelait quelque chose hihihi

Ca va Parati??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement