albatros Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour à tous Comme tous les lundi à chaque fois que je quitte mon travail , je cours au cyber pour jet ter un coup d'oeil sur l'évolution de mon dossier fédéral . Toujours le fameux en cours qui brille de toute sa splendeur . Lundi dernier c'était le comble . Toujours en cours après un an et demi de la déposition du dossier fédéral . Mon moral était à zéro . Le morale de ma femme était encore plus bas à cause de sa grossesse qui va atteindre bientôt sa fin dans 3 mois .L'étau se ressert de plus en plus autour de mon cou . J'ai déjà changé ma situation en tant que célibataire puis marié au cours de la procédure fédérale . Je vais pas recommencer avec le changement de dossier et l'ajout d'un enfant . Je n'ai même pas eu envie de dîner le lundi soir après avoir vu ce mot modique " en cours " .Mardi matin : O combien était ma joie de recevoir un appel de l'ambassade . Nos visas sont prêt à être émise . Il ne reste plus qu'a faxer les copies du passeport et d'attendre . Je n'ai pas cru mes oreilles . Meme ma femme qui travaille , loin de moi , à qui j'ai transmis le message a pris ça pour un poisson d'avril au mois de mai . Bref je suis content d'avoir attiend le bout de tunnel . Enfin j'arrive presque à toucher du bout des doigts mon rêve que j'ai porté en moi depuis mon adolescence et qui a grandit en moi de jour en jour .Merci à vous tous . Votre soutient moral n'a pas de valeur .Vos suggestions et vos conseils n'ont d'égale . merci d'avoir illuminer nos jours sombres d'attente par la lumière de vos discussions et de propositions .Merci 1000 fois .Bonne chance a tous les attendeux . Bon vent à tous ceux qui partirons bientôt ( j'en connais plusieurs ) . Amicalement albatros . Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Toutes mes félicitations, Albatros.J?admire ton courage et ta patience. Je dois dire que la situation est plus difficile mais il est toujours plaisant de voir que votre patience est récompensée. Bonne continuationEric Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) felicitations albatros ...tu sais ton pseudo est le titre d'un poeme pour Baudelaire ... un poeme de genre symbolique ...bonne installation ... le poeme intitulé : " L'albatros "suzy a+ Modifié 10 mai 2006 par suzanne Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 salut albatros felicitation et vraiment ravi pour toi bye bye Citer
SARAASMA2003 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) Alf mabrouk Albatros.Bonne installation dans le nouveau monde Modifié 10 mai 2006 par feuille d'érable Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Mabrouk Albatros. Bons préparatifs et a bientot de ce coté-ci de l'océan ! Citer
Habitués precious Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 J'ai ete tres emus quand j'ai lu ton message Albatros. Et je suis tres contente pour toi et toute ta famille. Maintenant le visa et les preparatifs pour le grand depart.Bonne chance et bon Courage pour la suite. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Mabrouk albatros toutes mes félicitations pour toi et à ta femme, quel soulagement, enfin le bout du tunnel.Bon préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Bref je suis content d'avoir attiend le bout de tunnel . Enfin j'arrive presque à toucher du bout des doigts mon rêve que j'ai porté en moi depuis mon adolescence et qui a grandit en moi de jour en jour .Tu y as cru et le résultat est là Félicitations à tous les deux !Zémida Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Un bel exemple de patience recompensée, Félicitation Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 enfin la fin de l'attente. mabrouk albatrod et bonne continuation pour la suite Citer
ana1426 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 salam felicitation et bprepare bien ton voyage Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Hello l'Albatros, c'est bon tu vas pouvoir voler maintenant avec tes grandes ailes, Roi de l'azur !!!!!!! Ah "Les Fleurs du Mal", l'Albatros est un de mes préférés ...mmm Baudelaire ...oups je m'éloigne du sujet :blushing: ...Félicitation Albatros, ton enfant naître au Canada, un beau bébé inchallah !bonne chance pour la suite !Djaz Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 oh c'est génial! et j'espère que le chti bout y va naître au Québec, comme ça, y sera le premier Canadien de la famille! Citer
dkhalid Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 toutes mes félicitations pour toi et à ta femme (khalid de Rabat) Citer
Messages recommandés