Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Comme tous les lundi à chaque fois que je quitte mon travail , je cours au cyber pour jet ter un coup d'oeil sur l'évolution de mon dossier fédéral . Toujours le fameux en cours qui brille de toute sa splendeur .

Lundi dernier c'était le comble . Toujours en cours après un an et demi de la déposition du dossier fédéral . Mon moral était à zéro . Le morale de ma femme était encore plus bas à cause de sa grossesse qui va atteindre bientôt sa fin dans 3 mois .

L'étau se ressert de plus en plus autour de mon cou . J'ai déjà changé ma situation en tant que célibataire puis marié au cours de la procédure fédérale . Je vais pas recommencer avec le changement de dossier et l'ajout d'un enfant . Je n'ai même pas eu envie de dîner le lundi soir après avoir vu ce mot modique " en cours " .

Mardi matin : O combien était ma joie de recevoir un appel de l'ambassade . Nos visas sont prêt à être émise . Il ne reste plus qu'a faxer les copies du passeport et d'attendre . Je n'ai pas cru mes oreilles . Meme ma femme qui travaille , loin de moi , à qui j'ai transmis le message a pris ça pour un poisson d'avril au mois de mai .

Bref je suis content d'avoir attiend le bout de tunnel . Enfin j'arrive presque à toucher du bout des doigts mon rêve que j'ai porté en moi depuis mon adolescence et qui a grandit en moi de jour en jour .

Merci à vous tous . Votre soutient moral n'a pas de valeur .Vos suggestions et vos conseils n'ont d'égale . merci d'avoir illuminer nos jours sombres d'attente par la lumière de vos discussions et de propositions .

Merci 1000 fois .

Bonne chance a tous les attendeux . Bon vent à tous ceux qui partirons bientôt ( j'en connais plusieurs :B) ) .

Amicalement albatros .

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, Albatros.

J?admire ton courage et ta patience. :) Je dois dire que la situation est plus difficile mais il est toujours plaisant de voir que votre patience est récompensée. :)

Bonne continuation

Eric ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

felicitations albatros ...

tu sais ton pseudo est le titre d'un poeme pour Baudelaire ... un poeme de genre symbolique ...

bonne installation ... le poeme intitulé : " L'albatros "

suzy a+

Modifié par suzanne
  • Habitués
Posté(e)

salut albatros felicitation et vraiment ravi pour toi bye bye

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alf mabrouk Albatros.

Bonne installation dans le nouveau monde

Modifié par feuille d'érable
  • Habitués
Posté(e)
Mabrouk Albatros. Bons préparatifs et a bientot de ce coté-ci de l'océan !
  • Habitués
Posté(e)

J'ai ete tres emus quand j'ai lu ton message Albatros. Et je suis tres contente pour toi et toute ta famille. :)

Maintenant le visa et les preparatifs pour le grand depart.

Bonne chance et bon Courage pour la suite. :D

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk albatros :)

toutes mes félicitations pour toi et à ta femme, quel soulagement, enfin le bout du tunnel.

Bon préparatifs,

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Bref je suis content d'avoir attiend le bout de tunnel . Enfin j'arrive presque à toucher du bout des doigts mon rêve que j'ai porté en moi depuis mon adolescence et qui a grandit en moi de jour en jour .

Tu y as cru et le résultat est là :)

Félicitations à tous les deux !

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Un bel exemple de patience recompensée, Félicitation ;)

• Habitués
Posté(e)

enfin la fin de l'attente. mabrouk albatrod et bonne continuation pour la suite :D

Posté(e)

salam felicitation et bprepare bien ton voyage

• Habitués
Posté(e)

Hello l'Albatros, c'est bon tu vas pouvoir voler maintenant avec tes grandes ailes, Roi de l'azur !!!!!!!

;) Ah "Les Fleurs du Mal", l'Albatros est un de mes préférés ...mmm Baudelaire ...oups je m'éloigne du sujet :blushing: ...

Félicitation Albatros, ton enfant naître au Canada, un beau bébé inchallah !

bonne chance pour la suite !

Djaz

• Habitués
Posté(e)
oh c'est génial! et j'espère que le chti bout y va naître au Québec, comme ça, y sera le premier Canadien de la famille! ;)^_^
Posté(e)

toutes mes félicitations pour toi et à ta femme (khalid de Rabat)