Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut a tous, J'ai prévu le départ pour Montreal en fin d'année. J'ai entamé la recherche d'un logement avant le départ mais a chaque fois je tombe sur des proprietaires qui me disent que c'est pas destiné a une famille avec deux enfants, alors que j'estime qu'un 4 1/2 me suffira au début. S'il ya quelqu'un qui peut me donner un coup de main ça serait sympat.Merci. Citer
O'Hana Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Désolé,Pas de pistes intéressantes à te donner (peut-être le site de www.cyberpresse.ca) mais je ne trouve pas étonnant que tu te fasses répondre cela. De plus en plus, les propriétaires d'immeubles rechignent à louer leurs appartements à des familles, à ceux qui ont des animaux, etc bref aux locataires qui font "du bruit" selon eux. À moins que tu ne cherches dans des logements plus haut de gamme, comme des 5 ou des 6 1/2 dans des duplex ou triplex ou un semi-détaché. Moi-même qui vit seul, je tombe parfois sur des proprios récalcitrants à me louer un 4 1/2 à cause de mon chat à Sherbrooke ...... l'opérer okay, mais i peuvent toujours courir pour que je la fasse dégriffer O'Hana Citer
Messages recommandés