Aller au contenu

Quelqu'un un a-t-il reçu la 2 ém lettre pour ceux du moi de juin ?


bayond

Messages recommandés

salut tous le monde .je me demende s il ya kelk un qui a reçu la 2 ém lettre pour ceux dont le case number est entre 20 000 et 23 500.au cas ou informez moi s il vs plais.merci bonne chance à ns tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je croix que c' est le cut'off pour juin.

C. ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN JUNE

For June, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA AF 23,500

ASIA AS 6,700

EUROPE EU 14,200

Ethiopia 20,400 Nigeria 13,400

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 12

OCEANIA OC 830

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 1,375

vous pouver le voir sur ce lien : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2868.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui coeur blanc a eu sa 2eme lettre ; son entrevue sera le 13 juin , normalent les lettres sont en route , si non , faut voir avec le KCC aumoins ils vous communiqueront les dates par email , pour ceux qui attendent encore leurs 2eme lettre.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci bimo pour tes réponses.dis moi bimo comment peut on avoir les msn de quelques forumistes.y en a ceux qui veulent échanger leur msn mais on sait pas comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux le faire juste seulement avec le MP et si toute fois le tien ou les sien fonctionne , car il faut un minimum de message pour avoir l'accer au MP , alors vous faite des éfforts avec plus de MP et comme àa , vous pourriez communiquez vos MSN en toute intimité , je pense que essayer de demander une faveur à looleepop car c'est une personne trés gentille et serviable qui sait ; n'est ce pas looleepop :)

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bimo merci bien pour tes conseils aux autres forumistes , je viens d'envoyer ma lettre (les 3 formulaires) au kcc le 9/05/2006 par DHL et j'ai confirmer l'arriver du courier , j'aimerais bien que tu me redige une lettre en anglais pour que je puisse avoir une aidée sur le traitemant du dossier et l'envoie du 2eme lettre aisssi la date d'entretien et merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas de quoi tu me parles ; quelle letttre tu veux que je t'ecrie en anglais sur le processuse et le déroulement du dossier car tu peux avoir tous les infos , si tu prendras du temps a lire les postes et les messages.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bimo et les autres

Salut bimo ainsi qu'aux autres forumistes.ça fait longtemps que lise vos interventions et conseils, cela montre que vous êtes des gens généreux, et je vous dis encore un grand merci!

Mais je voudrais que vous me dites franchemant si j'ai encore une chance car j'attend toujours ma 2ème lettre.

Est-ce que j'ai une chance avec un casenumber: 2006AF00041xxx .

Bon chance à ceux qui sont déja partis,à ceux qui ont obtenu un visa et qui ne sont pas encore partis,à ceux qui attendent de passer leur entretien et surtout à ceux qui attendent encore leur 2ème lettre.

MERCI D'AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement