Aller au contenu

Et le homard alors.


GO WEST

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous les fines gueules!!!

Je crois savoir que la saison du homard approche, merci de me dire jusqu'à quelle date cela dure :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du Homard on en mange toute l'année....Vive Nova Scotia :wub::wub:

En ce moment, ils doivent liquider les stocks car on en trouve à 6CAN la livre d'habitude c'est autour de 12CAN la livre.

Bien sûr cela dépend de la catégorie. En génénral, je choisis des homard 1,5 livres max 2livres

La saison de pêche du Homard de Pictou, Nova Scotia, commence ce week-end et dure 2 mois. Il paraît que c'est un des meilleurs de la région.

Le festival du Homard de Pictou est le 1° week-end de juillet, d'autres tout au lond de l'été sur la côte des Maritimes.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vas arrivé pil poil pour la saison à ce que je vois (25 jours).................je ne sais pas si tu projette de faire de la route à ton arrivée mais je te conseille LE HOMARD DU NOUVEAU BRUNSWICK aussi, péninsule acadienne, CARAQUET etc............tu mange le hormard sur le bord de la mer.................SUPER.

marie-lo

au fait le N.B c'est à peu prèt 15H de route..........lol..................mais ça vaut le déplacement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info le homard de NB est le seul homard bilingue au monde :poilant: :poilant: :poilant:

Tu roules comme une tortue :lol:

On fait Halifax Montréal en 13 heures !!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info le homard de NB est le seul homard bilingue au monde :poilant: :poilant: :poilant:

Tu roules comme une tortue :lol:

On fait Halifax Montréal en 13 heures !!!!

Parati

oh oh oui je roule comme une tortue, et en plus je passe par la GASPESIE , histoire de prendre mon temps et voir du pays..................j'avais oublié de préciser qu'on peut aussi faire du tourisme au CANADA..........et admirer le paysage

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah si tu passes par Gaspé, je comprends ...

T'inquiètes pas, je fais Bathurst Shediac Bathurst en 3 jours....

Mais quand tu habites Halifax et que tu vas à Montréal juste pour un long week-end tu n'as pas le temps de faire trop de tourisme sur le chemin :D et j'ai bien regretté de ne pas pouvoir faire un peu de rando entre Edmundston NB et Fredericton NB car la région est vraiment superbe. Cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite de la réponse

Cela sera pour cet été.

Bon pour revenir au Homard, sortez vos barboc pour le faire griller sinon pour ce qui ne peuvent pas, vous pouvez toujours les faire bouillir.

http://www.tourismnewbrunswick.ca/fr-CA/HN...foodLobster.htm

Régalez-vous !!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement