Habitués GO WEST Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour à tous les fines gueules!!!Je crois savoir que la saison du homard approche, merci de me dire jusqu'à quelle date cela dure :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 ça commencera dans 1 mois à peu près, actuellement c'est le crabe des neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 Du Homard on en mange toute l'année....Vive Nova Scotia En ce moment, ils doivent liquider les stocks car on en trouve à 6CAN la livre d'habitude c'est autour de 12CAN la livre.Bien sûr cela dépend de la catégorie. En génénral, je choisis des homard 1,5 livres max 2livresLa saison de pêche du Homard de Pictou, Nova Scotia, commence ce week-end et dure 2 mois. Il paraît que c'est un des meilleurs de la région. Le festival du Homard de Pictou est le 1° week-end de juillet, d'autres tout au lond de l'été sur la côte des Maritimes.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 tu vas arrivé pil poil pour la saison à ce que je vois (25 jours).................je ne sais pas si tu projette de faire de la route à ton arrivée mais je te conseille LE HOMARD DU NOUVEAU BRUNSWICK aussi, péninsule acadienne, CARAQUET etc............tu mange le hormard sur le bord de la mer.................SUPER.marie-loau fait le N.B c'est à peu prèt 15H de route..........lol..................mais ça vaut le déplacement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Pour info le homard de NB est le seul homard bilingue au monde :poilant: :poilant: :poilant: Tu roules comme une tortue On fait Halifax Montréal en 13 heures !!!! Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Pour info le homard de NB est le seul homard bilingue au monde :poilant: :poilant: :poilant: Tu roules comme une tortue On fait Halifax Montréal en 13 heures !!!! Paratioh oh oui je roule comme une tortue, et en plus je passe par la GASPESIE , histoire de prendre mon temps et voir du pays..................j'avais oublié de préciser qu'on peut aussi faire du tourisme au CANADA..........et admirer le paysagemarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Ah si tu passes par Gaspé, je comprends ...T'inquiètes pas, je fais Bathurst Shediac Bathurst en 3 jours....Mais quand tu habites Halifax et que tu vas à Montréal juste pour un long week-end tu n'as pas le temps de faire trop de tourisme sur le chemin et j'ai bien regretté de ne pas pouvoir faire un peu de rando entre Edmundston NB et Fredericton NB car la région est vraiment superbe. Cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 suite de la réponseCela sera pour cet été.Bon pour revenir au Homard, sortez vos barboc pour le faire griller sinon pour ce qui ne peuvent pas, vous pouvez toujours les faire bouillir.http://www.tourismnewbrunswick.ca/fr-CA/HN...foodLobster.htmRégalez-vous !!!!Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés