Habitués Nathanaëlle Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour! Une ptite question suite à un doute qui m'assaille depuis quelques minutes aprés avoir lu le post sur AR DCS plus bas...Pour l'obtention du CSQ, quelles sont les différentes possibilités?-CSQ aprés entretien au BIQ-CSQ aprés réunionMais est ce possible -CSQ sans entretien ni réunion???Et, sinon, où se passent les réunions?Merci pour vos réponses! Citer
Habitués Pimili Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour! Une ptite question suite à un doute qui m'assaille depuis quelques minutes aprés avoir lu le post sur AR DCS plus bas...Pour l'obtention du CSQ, quelles sont les différentes possibilités?-CSQ aprés entretien au BIQ-CSQ aprés réunionMais est ce possible -CSQ sans entretien ni réunion???Et, sinon, où se passent les réunions?Merci pour vos réponses!Sur le site d'Immigration Québec il est écrit ceci :Si l'étude de votre dossier est positive : vous recevez par la poste un Certificat de sélection du Québec (CSQ), soit le document officiel d'immigration délivré par le gouvernement du Québec ou encore vous devez vous présenter à une entrevue de sélection. Si vous la passez avec succès, vous recevez alors un Certificat de sélection du Québec (CSQ).http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/etape.htmlA priori il semble donc possible de l'obtenir par la poste, sans réunion.Sinon les réunions ont lieu au BIQ qui couvre ton territoire (dans ton cas à Paris). Paméla Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 J'ai eu le mien par la poste directement sans entretien ni réunion donc oui c'est possible! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Merci à vous!Je continue à scruter ma boîte à lettre (même s'il est encore un peu tôt). Citer
Messages recommandés