Habitués cyber_cow Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 salut a tous juste pour dire que nous venons de recevoir notre AR donc 1 mois et 16 jours apres reception de notre dossier a l ambassade voila merci a tous Citer
Habitués precious Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Prochaine etape IVM...Bonne chance Citer
Pocipsy Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 salut a tous juste pour dire que nous venons de recevoir notre AR donc 1 mois et 16 jours apres reception de notre dossier a l ambassade voila merci a tousFélicitations à toi, vivement les Instructions pour ta visite médicale maintenant ! Citer
Habitués jowel Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Ahhhh ben voilà une bonne nouvelle...bonne continuation cyber cow Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Hey pardon la cybervache, je n'ai même pas pris le temps de te féliciter!Félicitations ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Hey pardon la cybervache, je n'ai même pas pris le temps de te féliciter!Félicitations !excuse moi petitboudange vaut mieus tard que jamais Citer
Habitués djaz Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 salut a tous juste pour dire que nous venons de recevoir notre AR donc 1 mois et 16 jours apres reception de notre dossier a l ambassade voila merci a tousc'est génial Cyber_cow ...ça commence à bouger alors ...Félicitation et bonne chance pour la suite ...Djazia Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 salut a tous juste pour dire que nous venons de recevoir notre AR donc 1 mois et 16 jours apres reception de notre dossier a l ambassade voila merci a tousc'est génial Cyber_cow ...ça commence à bouger alors ...Félicitation et bonne chance pour la suite ...Djazia merci djaz Citer
Messages recommandés