Aller au contenu

Un peu de rigolade le gang:


Invité

Messages recommandés

Un gros ours en manque de sexe poursuit un petit lapin dans la forêt, pour se le faire. Le lapin court, court, mais commence à être épuisé. Tout à coup, ils sont stoppés dans leur course par un génie, qui leur dit :

- « Stop !! Stop, mes enfants, comme vous m'avez trouvé, vous avez le droit de faire 3 v?ux chacun. A toi, l'ours, de commencer. »

L'ours réfléchit une demi seconde, puis dit au génie:

- « je veux que tous les ours de cette forêt soient des femelles!

- Très bien lui, répond le génie, c'est fait. Maintenant, à ton tour, le lapin».

Le lapin réfléchit une, puis deux, puis 3 minutes, puis dit :

- «je veux un super casque de moto, fluo et super cher, et surtout à ma taille !!!!!».

Étonné, le génie lui accorde son v?u, pendant que l'ours s'esclaffe.

Deuxième v?u pour l'ours :

- «je veux que tous les ours de toutes le forêts de France soient des femelles!

- V?u accordé. A toi, le lapin.»

Le lapin réfléchit encore, et dit :

- «Je veux une superbe moto, à ma taille bien sûr, mais surtout très puissante et rapide, mais alors très, très, très très très rapide !!!!!!!!!!!!!

- V?u accordé».

L'ours est écroulé de rire devant la bêtise de ce lapin qui demande des choses ridicules.

Troisième v?u pour l'ours:

- «Je veux que tous les ours du monde soient des femelles !! je veux être le seul ours mâle de tout l'Univers !!!!

- Dernier v?u accordé. Et toi, le lapin, quel est ton dernier v?u ??»

Le lapin, tout tranquille et calme, monte sur sa moto, met son casque, l'ajuste, l'attache, et dit :

- Moi, je veux que cet ours soit pédé.»

Il met les gaz et VROOOUUUMM!!!!!!!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Curve, sadique... gnarc gnarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Bizzz tu aimes les lapins et les ours, hihihihi ! laugh.gif

Toursette, cette semaine c Bizzz qui remplace Djoo niveau blagues tongue.gif

Sacrée Toursette, elle vérifie ses rendez vous sur le forum hihihihi cool.gif

Bizzz concernant les lapins, j'ai celle de papa lapin et fils lapin qui font le concours du lapin qui .... enfin vous me comprenez, ça va pas le faire sur le forum laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment ca va pas le faire.... en plus il ferait mieux de pas faire le la^p.. euh le mariol... parce que maman ours va avoir la fraise au bout de la patte tongue.gif

Curve, noyée dans la doc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de mettre mon grain de sel avec une histoire de lapins, d'ours de lions etc :

'

C'est un lapin qui court dans la forêt et qui voit un ours qui se roule un pétard. Il s'arrete et lui dit : Gentil ours, pourquoi te roules-tu un joint, vient plutot courir dans la foret avec moi, tu verras on s'amusera et se sera bon pour ta santé! L'ours lache le pétard et suit le lapin!

Ils courent ensemble et ils voient une biche entrain de se faire une ligne de coke, ils s'arretent et le lapin lui dit : Gentille biche, pourquoi te roules-tu un joint ? vient plutot courir dans la foret avec nous, tu verras on s'amusera et se sera bon pour ta santé! La biche jette tout son matos et les suit!

Ils courent ensemble joyeusement et voient un corbeau entrain de se préparer une seringue d'héroïne! Ils vont vers lui et le lapin lui dit : Gentil corbeau, pourquoi as-tu besoin de foutre ta vie en l'air? Pourquoi ne viendrais-tu pas courir dans la foret avec nous? Tu te sentiras heureux, accompagné et ce sera bon pour ta santé! Le corbeau fracasse la seringue et les suit!

Ils courent tous ensemble dans la foret et le lapin leur chante une petite chansonette pour donner le pas quand ils arrivent dans une petit carrière ou ils voient le lion entrain de se préparer une petite bulle de crac! Le Lapin lui adresse la parole et lui dit :Gentil lion, pourquoi foutre ta vie en l'......

A ce moment précis, le lion se retourne et d'une patte bien lourde et décidée, il envoie une tarte monumentale au lapin qui roule sur plusieurs mètres devant les autres bouche-bée! Le corbeau d'adresse au lion et lui demande pourquoi il a fait ça et le lion lui répond : Ras-le bol de cet imbécile de lapin qui propose de courir dans la foret à chaque fois qu'il a pris de L'extasy!

'

Hicoune, bin quoi, il faut bien remplacer Djool'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicoune est bonne pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrr vais l'envoyer à quelques amis: Peter, carl, Olive, Curve.........ah non c vrai lui il va la lire héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une blague mais dans un autre registre.. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques ingénieurs sur le forum...

"Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille

l'appela et lui dit :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une

magnifique princesse.

Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa

poche.

La grenouille lui dit alors :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une

magnifique princesse et je resterai à tes côtés

pendant une semaine.L'ingénieur sortit la

grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la

replaça dans sa poche.

La grenouille se mit alors à crier :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une

magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant

une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.

Encore une fois, l'ingénieur sortit la grenouille de

sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.

La grenouille lui demanda alors :

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis

une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés

pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu

veux. Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?

L'ingénieur répondit :

- Regarde-moi, je suis un ingénieur. J'ai pas le

temps d'avoir une petite amie. Par contre, une

grenouille qui parle, ça, c'est cool !!!"

Hicoune qui a encore plein de blagues sur les ingénieurs .. si vous êtes sages, il y en aura d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je ne parlais pas des ingénieurs québécois. Tout le monde s'est était douté, n'es ce pas?? huh.gif

Hicoune qui ne veut pas avoir d'ennuis avec l'Ordre des Ingénieurs du Québec... Manquerait plus que je les paye laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'ont fait un bo cadeau a feuilles!!!! et ca a embaumé la maison...

Pensez-vous que c'était ce que je pense que ce n'est pas...... lequel des 3 n'a pas encore passé sa VM ???? enfin, probablement que ce doit être des plantes médicinales pour atténuer la douleur des patients de madame la Dentiste tongue.gif

D'ailleurs, pour revenir au Québec, des études montrent la place croissante des médecines alterantives au sein de la société québécoise... bon ca réglera pas le problème des financements de la santée et de l'engorgement des urgences, mais bon.... moins de PFK, plus de plantes....

Curve, "attaché" de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement