Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les prises téléphonique au Québec est differents de celles de France?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les prises téléphonique au Québec est differents de celles de France?

merci

Oh oui :) La prise est differente (du RJ-11 je crois, tout ce qu'il y a de plus standard), mais tu as des adaptateurs. La prise francaise c'est vraiment de la grosse m.... en passant.

Posté(e)

Oh oui :) La prise est differente (du RJ-11 je crois, tout ce qu'il y a de plus standard), mais tu as des adaptateurs. La prise francaise c'est vraiment de la grosse m.... en passant.

Ben décidément, y à vraiment rien de bien en france, même les prises téléphonique ?!

• Habitués
Posté(e)

et est ce que les téléphones sont bien compatibles? J'ai entendu dire que les téléphone français ne fonctionne pas là bas?!!

Vous allez me dire autant les changer, mais quand on a des Siemens, on ne veut pas s'en séparer : et ils sont dure à trouver là bas

Kentin

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voici un lien qui te montre les différences entre les deux, et en passant, les téléphones français fonctionne au Canada....oops au Québec car j'ai ramener le mien et pas de problèmes depuis près d'un an.

http://www.cimel.fr/meteo/faq/station_meteo/wiring_us.htm

Posté(e)

Quelques différences au niveau du clavier, la touche "0" est marquée "OPER" pour "opérateur", et la touche "Flash" ou "Liaison" pour le transfert d'appel ou l'appel en attente ou conférence. Je ne sais pas si les afficheurs sont compatibles. Oubliez les grosses prises "gigognes" d'un autre temps ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben décidément, y à vraiment rien de bien en france, même les prises téléphonique ?!

Ben pour le reste je sais pas, mais les prises francaises et les claviers francais c'est les 2 trucs qu'ont pas de bon sens :)

Pour les grosses prises de telephone, du point de vue technique c'est une catastrophe (contacts pourris et fils inutiles entre autres), en plus c'est enoooooorme!

et est ce que les téléphones sont bien compatibles? J'ai entendu dire que les téléphone français ne fonctionne pas là bas?!!

Vous allez me dire autant les changer, mais quand on a des Siemens, on ne veut pas s'en séparer : et ils sont dure à trouver là bas

Kentin

En theorie ca fonctionne, meme si tu peux avoir quelques surprises parfois. Normalement pour etre sur, il faut que tu aie le petit certificat colle qque part (je ne sais pas qui est l'equivalent du BAKOM en Suisse et l'ART(?) pour la France au Canada? Le CRIC je crois un truc comme ca...). Mais bon si tu vois le fameux 'complies with FCC rules', c'est ben korrek de meme, c'est les memes normes.

• Habitués
Posté(e)

Prise murale (celle-là est double) : B0007WBQFO.01-A1FC7QC74GTHM1._SCMZZZZZZZ

Fiche RJ11 : 1-0440.jpg