surfinmorocco Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Voila!clickez ici pour voir des photos prise pendant ma premiere journee a Montreal Amicalement. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 trés sympa les photos mais tu aurais du mettre une légende a tes photos pour savoir ce que c'est Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 trés sympa les photos mais tu aurais du mettre une légende a tes photos pour savoir ce que c'estJe m'associe à la demande Dis Surfinmorocco, elles sont bien jolies ces photos, mais pour certaines la netteté est due au froid ou à l'émotion ? Bonne continuationBenzo Citer
surfinmorocco Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Posté(e) 23 avril 2006 trés sympa les photos mais tu aurais du mettre une légende a tes photos pour savoir ce que c'estDesole ayoros, moi aussi je ne sais pas plein d'endroits que j'ai photograhier. Car ca etait randome, voila j'ai modifie la description des photos pour ceux que je me rappelle, j'espere que ca va t'aider. Aussi, je demande a ceux qui sont familliale avec Montreal de nous informer sur les photos.N.B: J'ai pris les photos durant le premier jour je suis arrive, alors je ne savais meme pas les rues principales.MAXTAZ,Il faisait beau ce jour la, vers 18C a 20C Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 bah j'ai reconnu des choses mais pas toutmais le smontrealais te diront ce que c'estj'aime bien la flou de montreal by night Citer
Habitués suzanne Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 salut oui les photos sont belles mais je n sais pas si SURFINMOROCCO a ajouté des legendes puisque j'ai lu des legendes au dessus des images :S Citer
Messages recommandés