Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Bonjour Bon ben voila je suis sur la dernière ligne droite puisque j'ai passé ma VM le 14 avril et que le Docteur a tout renvoyé à l'ambassade le 18... Seulement voila je n'ai pas encore payé les frais de DERP, même si j'avais reçu un petit papier en ce sens avec mes IVM mais je voulais d'abord passer ma VM et qu'on ne décèle aucune maladie imaginaire lol Je voulais donc savoir, comment ça se passe ? Je fais mon virement en Euros avec nom, prénom de date de naissance et j'attends ? Ou il faut leur envoyer un petit courrier avec la preuve du virement ou un fax ? Pour ceux qui ont attendu le dernier moment comme moi Mercciiii Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 pour ne pas avoir de soucis, je pense que le mieux est d'envoyer l'acte de virement avec ton numéro de dossier a l'ambassade.peut étre en accusé de réceptionde toute facon tant que tu a ton relevé avec le virement c'est good Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Moi j,ai fait comme toi mais comme on me demandait un complément d'infos, j'ai profité de cet envoi pour y joindre ma preuve de paiement.Dans tous les cas, je pense qu'il faut que tu leur transmette la preuve de paiement (par courrier je pense mais je ne suis pas sûre!) pour qu'ils y prêtent attention et accuse bien réception de ton paiement sur ton dossier! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Ok merci Bon ben ça y'est j'ai cliqué sur "confirmer le virement" je leur envoie la preuve et y'a plus qu'à attendre Je suis moins "pressé" qu'au début vu que mon futur colloc à Montreal vient visiter Paris cet été, je repars avec lui fin août. Mais ça sera fait Citer
Messages recommandés