Aller au contenu

Audience avec le MARL


pivoine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J aimerais connaitre des personnes qui on passe une audition avec le MARL , a s avoir comment sa se passe et si ces bon comme solution ? Voila , mon cas . Jai parainner mon epoux algerien . et on na refuser au Quebec pcq jai du avoir recourt a laides social . jai vecu 2 ans en algerie et jai du revenir au quebec pour une grossese a risque et depuis plus de 2ans nous somme separer pcq nous sommme a attandre les procedures qui en finisse plus , nous avons un fils que le pere na pas vu autrement quand photo , Si ya quel qu un a qui ces arriver , et qui voudrais me faire part de son experience sa me ferais plaisir de vous lire , les dernieres semaine sont dificile pcq ces me stresse vraiment ... merci de m avoir lu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE, apparamment, personne de connais cette procedure , ou je me suis mal expliquer ? Bien , voila jai fais appel au SAI et on nous propose une audition en mode alternatif , MARL, pour regler a l amiable , ou continuer en appel , sans passer par la grande cour et passer des heures a une audiences tres officiel, on propose plutot une seance d environ une heures entre les partie , pour regler . Si ya quel qu un parmit vous qui a fais se genre d audition jaimerais bien pouvoir en discuter entre nous . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment discuter de cette séance, étant dans l'attente d'une date pour y participer. Cependant je te laisse un lien qui explique bien en quoi ca consiste :)

http://www.irb-cisr.gc.ca/fr/references/ju...arl/guide_f.htm

Bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment discuter de cette séance, étant dans l'attente d'une date pour y participer. Cependant je te laisse un lien qui explique bien en quoi ca consiste :)

http://www.irb-cisr.gc.ca/fr/references/ju...arl/guide_f.htm

Bonne chance à toi ;)

Merci beaucoup a toi , de me repondre et de m informer.Je connais deja ce site de long en large , je desire connaitre une experience personnelle . Par contre, je pourrais te faire part de mon experience apres mon audition si tu le desire .? Ces tellement long toute ces attente a recevoire une date.je peux imajiner comment tu te sent , ces vraiment horribles pour un couple de subir tout sa , surtout quand ces un vrai amour, je voit plein de couple qui le font au blanc et qui reussise a passee, nous on a ete penaliser , enfin j espere vraiment que sa marche pour toi . merci d avoir pris la peine de me repondre ces vraiment gentil . BONNE CHANCE :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que je cela me ferait plaisir de lire ton expérience :) ... ton audition est prévue pour quand? Je penserai à toi pour te supporter dans cette épreuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

Bien sûr que je cela me ferait plaisir de lire ton expérience :) ... ton audition est prévue pour quand? Je penserai à toi pour te supporter dans cette épreuve ;)

Avec plaisir , je te ferais part de mon experience , bonne ou mauvaise soie t elle.. qui est prevu pour le 11 mai prochain . Merci de ta compasion ces grandement aprecier le suport moral dans ces moment . Et entre temps si ya autres personne qui desire exprimer leur experience sa sera trjs un plus ... merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 11 mai c'est très bientôt. Je te souhaite que cette séance se déroule bien et porte fruit pour t'éviter l'épreuve de la cour, et retrouver ton mari le plus rapidement possible :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

:) On na gagner . Dieu merci .! ce calvaire est finie , encore 6 mois pour finalisé le dossier et la vie recommence après plus de deux ans de séparation fin de compte ces quand même bien comme audition, on nous met a l aise et sa se passe bien. Je suis tellement heureuse .Même si il y a la pluie aujourdhui , il fais soleil dans mon coeur . Bonne chance pour les autres , c etait mon tour cette fois ......

Le 11 mai c'est très bientôt. Je te souhaite que cette séance se déroule bien et porte fruit pour t'éviter l'épreuve de la cour, et retrouver ton mari le plus rapidement possible :give_rose:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Félicitations pour votre victoire Yeahhh !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations!!! C'est une super bonne nouvelle!! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas... Je te laisse mon adresse msn, peut etre que les modérateurs accepteront de te la transmettre, car j'aimerais beaucoup avoir la chance de discuter un peu avec toi de cette séance...

Merci d'avance et encore une fois bravo!!! :D

[warnm]

Merci de ne pas indiquer d'informations personnelles directement dans vos messages ;)

Je transmets l'adresse directement à la personne concernée

[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement