Aller au contenu

Quand en avez vous parlé à votre famille ?


naomi

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, tout est dans le titre.

Perso, il n'y a que ma mère qui soit au courant.

En fait, je ne préfère pas en parler tant que je n'ai pas l'accord du Manitoba.

Et vous comment avez vous fait ?

Quelle ont été leurs réactions ?

^_^

Ronald ( le mari )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a d'avis ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a d'avis ??? :blink:

Ben, moi il le savent depuis longtemps que dés que j'en aurais l'occasion je n'hésiterais pas une minute pour déposer ma demande pour avoir un visa RP.

Donc lorsque j'ai franchis le pas, ca ne les as pas du tout surpris :D au contraire ils m'on encouragé.

Quant à la famille (autres que mes parents et mon frère), personne n'en a connaissance, j'attend d'avoir le visa pour le leur annoncer la nouvelle :D.

Je te dis à demain pour notre rencontre liégeoise ;).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai aprle une fois les demarches commencees.

Ils m'ont aussi encourage a quitter la France.

De plus,ma Mere adore le Canada,ca aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que ce soit au début du projet ou maintenant la VM passée, c'est pas gagné même si beaucoup de monde en a pris son parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, pas capable de ne pas en parler... Dès le début, on a craché le morceau ! Mais comme on revenait de 2 ans de Colorado, mes Parents à moi nous ont dit qu'ils n'aimaient pas qu'on s'en aille si loin, mais qu'ils comprenaneitn et qu'ils nous soutiendraient (et c'estc e qu'ils ont fait en tout temps). Ma belle -mère s'est bloquée carrément, tout comme la soeur de mon arie et sa famille, et ils ne nous ont jamais pardonnés d'être partis, de lea voir abandonnés, surtout qu'en plus le meilleur pays du monde, c'est celui où eux, ils vivent. No comment. Mes parents viennent nous voir une fois par an pour un moi, ma belle-mère n'est pas venue depuis des lustres, et ma belle-soeur et famille jamais. Mes frères à moi sont financièrement moins bien lotis que ma belle-soeur, mais ils ont hâte de pouvoir se payer le voyage un jour.

Voilà.

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'a annoncé dès le début des démarches et nous sommes soutenus même s'ils ont de la peine de nous voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de commencer la paperasse. Ils m'ont soutenu dès le départ des déamarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes parents et ma soeur, à l'envoi du fédéral; dur d'entendre ça pour eux, mais ils nous ont beaucoup soutenus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai parlé hier dans ma famille du côté de ma mère.

Et je suis agréablement surpris qu'ils comprenent et en plus nous soutiennent dans ce projet.

Reste à voir le reste de la famille. :wacko:

:lol:

Ronald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A une de mes soeurs ( Dieu ait son ame), et ma belle mere des le debut.Les autres ne l'ont appris qu'apres reception de la brune.Mes parents et mon beau pere ont faillit tomber dans les pommes en l'apprenant.

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement