Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 ben si tu bois convenablement en temps normal,ne change pas cette habitude.et à ceux qui ne boivent pas assez c'est pas bien vous bousillez vos reins... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 J'ai une autre question, comme je l'ai dis sur un autre sujet, je vais passer ma vm Lundi prochain à 20h00, mais le médecin m'a dit que je devais encore prendre rdv pour faire les radios. Donc je me demande, où est ce que je vais subir la prise de sang et le remplissage du pot? Sachant que normalement cela se fait dans un labo, est il possible que sa soit le médecin lui même qui fasse les prélèvement et les envois ensuite au labo ? Ou peut être y a t?il un labo là je vais faire mes radios ?Beaucoup de questions auxquelles je n?ai pas de réponses.Merci d?avance.@+Younes Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 (modifié) J'ai une autre question, comme je l'ai dis sur un autre sujet, je vais passer ma vm Lundi prochain à 20h00, mais le médecin m'a dit que je devais encore prendre rdv pour faire les radios. Donc je me demande, où est ce que je vais subir la prise de sang et le remplissage du pot? Sachant que normalement cela se fait dans un labo, est il possible que sa soit le médecin lui même qui fasse les prélèvement et les envois ensuite au labo ? Ou peut être y a t?il un labo là je vais faire mes radios ?Beaucoup de questions auxquelles je n?ai pas de réponses.Merci d?avance.@+YounesNe prenez pas en compte mes dernières questions, j'ai eu une réponse par MP, en fait il s'avère que le docteur procède lui même au prélèvements urinaires et sanguins.Je vais quand même essayé de faire mes radios le jour même (avant la vm). Quoi, ca ne leurs prends même pas 10min pour les faires, ils trouveront certainement une petite place pour moi entre deux rdv en insistant , chose que je sais faire , comme j'ai fais pour avoir mon rdv pour la vm ce lundi à 20h00 au lieu de Jeudi à 18h00 .@+younes Modifié 21 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés