mariekk Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour tout le monde,mon mari etait en PVT depuis le 20 avril 2005, son visa expirait le 19 avril 2006, soit hier.Il est en processus pour la RP, il doit passer sa VM la semaine prochaine ici au quebec, car il n'a toujours pas quitté le pays. Il avait envoyé une demande de prolongation de séjour en permis de travail, mais le dossier n'a meme pas ete encore ouvert.Que doit il faire, peut il rester sur le territoire???Je dois dire que nous sommes un peu stressés.... merci pour votre aide Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour tout le monde,mon mari etait en PVT depuis le 20 avril 2005, son visa expirait le 19 avril 2006, soit hier.Il est en processus pour la RP, il doit passer sa VM la semaine prochaine ici au quebec, car il n'a toujours pas quitté le pays. Il avait envoyé une demande de prolongation de séjour en permis de travail, mais le dossier n'a meme pas ete encore ouvert.Que doit il faire, peut il rester sur le territoire???Je dois dire que nous sommes un peu stressés.... merci pour votre aideIl me semble (mais si qqu'un pouvait confirmer ça serait bien) que s'il a fait une demande de prologation de séjour et que le dossier est en cours de traitement, il peut rester jusqu'à ce qu'il recoive une réponse Citer
Habitués Zhu Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Effectivement, tant que ta demande de prolongation de visa est en cours, pas de problèmes ! Citer
Messages recommandés