Aller au contenu

OUUUUUF enfin une bonne nouvelle aujourd'hui dans ma BAL


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitation , je suis tres heureux pour toi.

Tu l'as bien merite.

Horsy II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

- Une note me conseillant d?attendre 3 mois avant d?effectuer l?examen (1 page)

C'est quoi ça ?

C'est juste un conseil pas une obligation ;).

Je crois bien que c'est le contraire, faut pas que tu tardes trop.... Allez viiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeee, :ph34r: ben qu'est-ce que tu fais encore là.... :lol:

je suis super contente pour toi :yahoo: , et ensuite ça peut aller très vite, je te le souhaite en tt cas......

Bizzz :drinks:

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

bah c'est bien cool ca bientot la fin de l attente bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

... à moins que tu veuilles attendre que ton arrêt de tabac fasse plus d'effets ? :P

C'est raté, je n'ai pas pu arrêter, ou plutôt j'ai arrêté mais je m'y suis remis après 2 mois d'abstinence :blushing: . Mais j'y arriverai un jour :D .

BRAVO Younes :)

çà avance, çà avance ... doucement mais sûrement ;)

a+

Zémida

J?espère de tout c?ur que toi aussi tu recevras sous peu une réponse positive à ta demande

salut younes et félicitation...

pour le conseil d'attendr 3mois pour fair la visite médicale!! tout ceux ki ont deja eu ces documents c'est écris k'il ne faut pas dépasser 3mois de la date de reception de la IVM pour faire la visite sinon c raté!!??? je ne compren pas pourkoi toi on te di le contraire?!! renseigne toi peut etr ke la joie t'a fai lire cela a l'envers;; :D mais sinon bone chance... april family :angelus:

Non, je ne crois pas, voila ce qui est ecrit mot pour mot:

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

MErci encore une fois à vous tous pour vos félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk pour tes IVM et surtout bonne chance pour la suite !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk pour tes IVM et surtout bonne chance pour la suite !

Djaz

et bien je vais faire comme totu le monde felicitation que la chance te mene vers ton reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je ne crois pas, voila ce qui est ecrit mot pour mot:

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

Oki, désolée.... c'est marrant moi y avait écrit le contraire;

Encore félicitations.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je ne crois pas, voila ce qui est ecrit mot pour mot:

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

Oki, désolée.... c'est marrant moi y avait écrit le contraire;

Encore félicitations.... :D

Comme quoi on n'est pas tous traité à la même enseigne -_- .

Merci Lachtite, djaz, milla, Suzanne et tous les autres pour vos félicitations et compliments :).

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je parlais de la liste où il y a des questions du genre, fumez vous? Buvez vous? etes vous jamais tombé malade? etc

Oui ben c'est ce que je te disais: c'est le doc qui va te la faire subir!

subir quoi méfiance nice guy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je parlais de la liste où il y a des questions du genre, fumez vous? Buvez vous? etes vous jamais tombé malade? etc

Oui ben c'est ce que je te disais: c'est le doc qui va te la faire subir!

subir quoi méfiance nice guy :)

Que ce soit des questions ou n'importe quoi d'autre, tant que tout le monde est passé par là, je m'en fou :D :D, sauf les palpations :D, ca j'aime pas :acute: .

Il y a un proverbe arabe qui dit "ida 3ammat haanate", traduction, "Si tout le monde y passe, ca compte peu" Je ne sais pas si j'ai bien traduis (si quelqu'un qui maîtrise bien les deux langue peut traduire comme il le faut mon proverbe :), qu'il le fasse, merci).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d’ATTENDRE 3 MOIS avant d’effectuer la visite médicale.

MErci encore une fois à vous tous pour vos félicitations.

Dis moi Younes, si ils ont ecrit cela, (je ne veux pas te decourager mais simplement t'avertir), ne penses tu pas qu'au contraire ils n'ont pas fini ton enquête securitaire et donc que tu n'auras pas ton visa dans un mois comme tu le souhaites mais plus tard ....

J,espère me tromper mais....

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour toi cher frère

Je suis trés content de tes bonnes nouvelles

Bon courage pour la suite,et prend soin de toi

Pour ma part,j'attend les IVM que je souhaite pecevoir dans les 3 mois à venir

Salutations

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

MErci encore une fois à vous tous pour vos félicitations.

Dis moi Younes, si ils ont ecrit cela, (je ne veux pas te decourager mais simplement t'avertir), ne penses tu pas qu'au contraire ils n'ont pas fini ton enquête securitaire et donc que tu n'auras pas ton visa dans un mois comme tu le souhaites mais plus tard ....

J,espère me tromper mais....

Ebsline

Je te laisse juger par toi même, voila l'email que j'ai reçus de l'Ambassade:

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Les instructions médicales vous seront envoyées en temps opportun afin de vous éviter d'avoir à les repasser si les résultats expirent avant l'émission de votre visa. Vous n'avez pas à nous envoyer d'autre document pour l'instant. Les délais moyens sont donnés mais les dossiers sont traités individuellement et les délais variables. Veuillez être avisé que nous vous informerons dès que possible des suites données à votre demande.

... bla bla bla.

@+

Younes

PS: En tout cas je suis quasiment sur que les résultats de mon enquête sécuritaire ont été envoyés ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Les instructions médicales vous seront envoyées en temps opportun afin de vous éviter d'avoir à les repasser si les résultats expirent avant l'émission de votre visa. Vous n'avez pas à nous envoyer d'autre document pour l'instant. Les délais moyens sont donnés mais les dossiers sont traités individuellement et les délais variables. Veuillez être avisé que nous vous informerons dès que possible des suites données à votre demande.

Mais alors pourquoi ont-ils ecrit cela alors que la VM est valable 1an ....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois Bravo!!!!!!!!

tu sera de ce côté pour la belle saison d'été

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examens médicaux

Nous prévoyons des délais assez longs dans le traitement de votre dossier.

Nous vous conseillons donc d?ATTENDRE 3 MOIS avant d?effectuer la visite médicale.

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Les instructions médicales vous seront envoyées en temps opportun afin de vous éviter d'avoir à les repasser si les résultats expirent avant l'émission de votre visa. Vous n'avez pas à nous envoyer d'autre document pour l'instant. Les délais moyens sont donnés mais les dossiers sont traités individuellement et les délais variables. Veuillez être avisé que nous vous informerons dès que possible des suites données à votre demande.

Mais alors pourquoi ont-ils ecrit cela alors que la VM est valable 1an ....

Ebsline

Tout simplement parce que des fois l'enquête sécuritaire prend beaucoup de temps (surtout pour les maghrébins) du au retard que prennent les autorités compétentes de nos pays respectifs pour traiter nos dossiers :blink: . Des fois ça prend plus d'un an.

En fait je crois que le truc des trois mois et envoyé avec tout les dossiers de maghrébins, afin de les mettre en garde quant à la longueur des traitements des leurs dossiers, une lettre type quoi.

Merci Ayyur, Vannille68 et Caro (je l'espère bien ;) ).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Younes,

J'attire ton attention sur le délai après VM. D'après les stats, le délai moyen serait de 4 à 8 semaines. De notre côté, tout à été renvoyé pour le 28 février, ce qui veut dire qu'on en est déjà à 7 semaines. :simous:

Ne stresse pas pour le touche Bouboule annoncé par Grizzli, il a dû solidement aguicher l'infirmière pour y avoir droit. Ou bien mettre une camisole de force quand on lui a demandé de faire pipi dans le petit pot? :P

Pour la VM, essaie d'avoir la radio avant de passer chez le médecin, il pourra avoir alors plus rapidement ton dossier complet.

Ou as-tu eu le renseignement comme quoi ton enquête sécuritaire avait été envoyée ?

Un conseil, évite les sorties la veille, autrement ton analyse d'urine risque d'exploser :D

Bonne continuation et à samedi,

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement