Aller au contenu

Pour katou2003


mickasam

Messages recommandés

Bonsoir katou2003,

Je suis Québecoise et jai parrainé un Algérien...

Il vient d'obtenir ces papiers depuis la semaine dernière et le voilà partit en ville près à me divorcer. Mon histoire est très complexe et j'aimerai pouvoir te parler. Question d'échanger sur le sujet parce que je suis complètement achever. Je comprends plus rien. Je pense que j'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir katou2003,

Je suis Québecoise et jai parrainé un Algérien...

Il vient d'obtenir ces papiers depuis la semaine dernière et le voilà partit en ville près à me divorcer. Mon histoire est très complexe et j'aimerai pouvoir te parler. Question d'échanger sur le sujet parce que je suis complètement achever. Je comprends plus rien. Je pense que j'ai besoin d'aide.

Ne te laisse pas faire, il existe des moyens légaux de le dénoncer et de montrer que c'est toi la victime

renseignes toi et courage

ce n'est pas parce que tu connais cette mésaventure que tous les arabes sont des voyous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir katou2003,

Je suis Québecoise et jai parrainé un Algérien...

Il vient d'obtenir ces papiers depuis la semaine dernière et le voilà partit en ville près à me divorcer. Mon histoire est très complexe et j'aimerai pouvoir te parler. Question d'échanger sur le sujet parce que je suis complètement achever. Je comprends plus rien. Je pense que j'ai besoin d'aide.

mon frère a vécu cela

avec une personne polonaise qui était folle de lui

jusqu'au jour du mariage

il y a eu seulement mépris et ils ont fini par divorcer

mais elle avait ce qu'elle voulait : des papiers

grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a un fil de discussion sur le divorce sur le forum

ce que tu peux faire, l'aide que tu peux demander, des conseils divers.....etc

Par contre note que divorce ou pas, vu que tu l'as parrainé, tu es garante au niveau financier de lui pendant 03 ans, même si le divorce est prononcé.

Lis le fil en cliquant sur le lien

Discussion sur le divorce

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mickasam

je suis vraiment desoler de se qui t arrive mais tu te dois

de prendre des recours contre lui car tu peux encore prouver

que sont amour etais pas la et fais attention car les arabes ne

sont pas tout comme ca je suis quebecoise et marier a un marocain

et j e connais quelque arabes et il sont tres gentil et serieux

mais comme tu sais il y a des gents qui proffite des autres partout

dans le monde tu n as juste pas tomber sur le bon alors ne te laisse

pas impressioner et fonce pour te defendre je te souhaite bonne chance

et une vie des plus heureuse par la suite inchallah

amicalement lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre note que divorce ou pas, vu que tu l'as parrainé, tu es garante au niveau financier de lui pendant 03 ans, même si le divorce est prononcé.

Désolée, mais il est toujours possible d'annuler le mariage quand c'est clair qu'il y a eu fraude. Comme ce pauvre mec n'a pas perdu de temps et qu'il semble évident qu'il ait utilisé cette pauvre femme, il y a de fortes chances qu'elle réussisse et qu'il soit renvoyé dans son pays. :spiteful:

Et ce sera bon débarras...! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais il est toujours possible d'annuler le mariage quand c'est clair qu'il y a eu fraude. Comme ce pauvre mec n'a pas perdu de temps et qu'il semble évident qu'il ait utilisé cette pauvre femme, il y a de fortes chances qu'elle réussisse et qu'il soit renvoyé dans son pays. :spiteful:

Et ce sera bon débarras...! :yahoo:

oui si la fraude peut être prouvée et ce rapidement....

mais dans le cas où le divorce est prononcé et que la démarche pour prouver la fraude est en cours ...rien ne peut présupposer de la durée de l'enquête sur cette 'fraude' ( 1, 2 3 ans... ) et dans ce cas, même divorcée, elle doit assurer financièrement le monsieur...non?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai tout essayé lorsque mon mari est parti de la maison. Annulation de mariage, il faut être très convaincante et il faut pas que le mariage soit consommé. Pour renvoyer la personne dans son pays, selon les agents qui s'occupent des garants , parrainage, il faut que l'homme ait battu sa femme ou commetre un meurtre. La loi de parrainage, responsabilité envers notre coinjoint(e) est très sévère et très difficile même impossible de s'en sortir.

voila ce qu'on m'a dit a l'époque selon le gouvernment et les autorités.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils...

En faite mon histoire est très compliquer parce que j'ai marié un homme et que depuis 6 mois il devenu un autre homme. Sa religion c'est mise à béborder et me voilà avec le cas d'un mari très très très partiquant dans l'islam. Il est devenu drastique et non négociable de toute discussion pour arranger les choses. Tout est selon le coran et la sunna et il n'y a plus de négociation dans tout ce qu'il m'exige de faire. Pourtant, avant de m'être marier avec lui, je lui avait parler de tout concernant ce que je voulais de ma vie de couple, de l'islam, de ma famille et tout, et tout était accepter de lui. Avant il pratiquait modéremment mais aujourd'hui, me voilà entrain d'étouffer avec lui parce que je ne peux plus faire aucun petit plaisirs sur terre pour obtenir le paradis de l'au delà...

Plusieurs choses que je ne pouvais plus accepter:

Le fait de ne plus avoir le droit de voir ma famille occasionnelemnt parce qu'ils sont mécréant et que c'est un grand pêcher de s'asseoir à une table de gens mécréant avec leur alcools et tout ça.

Le fait aussi, de m'obliger à certaines conditions tels: Porter le hijab musulman, ne plus porter de maquillage dehors ni aucun parfum, bijoux et autres choses qui attire les regards des hommes. Ne plus pouvoir écouter de la musique et écouter certaines émissions de télévion que lui m'aura contrôler d'écouter. Je ne pouvais plus inviter mon frère chez moi étant donné qu'il à une conjointe et il n'est pas marier, donc il vit dans le haram(grand pêcher qu'il ne pouvais pas accepter dans notre maison). Et tellement d'autres choses dont je ne pouvais plus accepter malgré tout les efforts que je voulais bien lui accorder. C'est très long et complexe mon histoire. Je me suis mal expliquer au début parce que je n'est pas marier un homme qui est venu ici s'installer que pour l'obtention de ces papiers et ça, pas du tout! Seulement, il a reçu sa résidence permanente il y a 2 semaine de celà et le voilà partit de la maison près à me divorcer parce que je ne suis pas assez intégrer dans l'islam et il veut une femme qui pratique comme lui à 200%. Et il exige de moi des choses qui sont pour moi INCONCEVABLE. Je suis entrain de me rendre malheureuse et je suis tellement déçu de son comportement. Va falloir que je passe à travers celà, et je sais pas comment étant donné que je l'aimais et je l'aime encore tellement.

Moi j'ai tellement une déception énorme face à mon parrainage de l'homme que j'aime beaucoup.

Merci pour vos témoignages et encouragements.

Dieu sait combien j'ai besoin d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu! On dirait un taliban! :blink:

Comment peut-on aimer un homme pareil qui nous dicte et nous interdit tout? :( Je peux comprendre ton désarroi, mais il me semble que cette union ne fonctionnera jamais à moins que tu acceptes tous ses diktats...ce que je ne te conseille pas!

Par contre, tu es toujours responsable de lui financièrement durant 3 ans...donc, je te conseillerais de rester en bons termes malgré votre divorce...on ne sait jamais...

Ce genre de témoignage devrait être plus souvent publié(même s'il est difficile pour les personnes concernées...) car il démontre que ce côté obscur du parrainnage existe bel et bien!

Bonne chance et bon courage!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! On dirait un taliban! :blink:

Comment peut-on aimer un homme pareil qui nous dicte et nous interdit tout? :( Je peux comprendre ton désarroi, mais il me semble que cette union ne fonctionnera jamais à moins que tu acceptes tous ses diktats...ce que je ne te conseille pas!

Par contre, tu es toujours responsable de lui financièrement durant 3 ans...donc, je te conseillerais de rester en bons termes malgré votre divorce...on ne sait jamais...

Ce genre de témoignage devrait être plus souvent publié(même s'il est difficile pour les personnes concernées...) car il démontre que ce côté obscur du parrainnage existe bel et bien!

Bonne chance et bon courage!

peanut

moi je pense que c,est une technique qu'il utilise pour se deculpabiliser et justifier qu'il la quitte

plus facile de lui dire je t'ai utilisé et maintenant bye !!!! et un jour il se convertira au biericisme cest ben

plus le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. La seule chose à te dire, "le sac d'un étourdi ne doit être fouillé qu'une seule fois". A toi d'ouvrir grandement les yeux pour la prochaine fois car "le crocodile n'ampute que celui qui met son pied dans l'eau". Bon rétablissement

MANIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comment un tel fou - désolée ma belle, mais c'est ainsi - a-t-il pu être accepté à l'immigration?????

Il avait bien caché son jeu le c**

J'en ai la chair de poule et ça me dégoûte de voir non seulement que qqn peut profiter d'une autre personne pour la résidence permanente, mais aussi qu'il adhère à des principes aussi éculés! Ouache! En fait son attitude me fait tellement peur! Je sais pas comment tu fais pour vivre avec lui ainsi...

Heille! Il t'empêche de voir TA FAMILLE !!!! Fck! C'est lui le mécréant! Comment peut-on même invoquer la religion et empêcher qqn de voir LES SIENS ???? C'est de la HAINE pure et simple!

Je te le me retournerais-t'y pas dans son pays vite fait bien (éventuellement dans la soute à bagages! Il ne mérite pas mieux!). Y'a pas besoin de tels personnages ici!!!! Arhgrrrrrr!

En TK ma belle je suis sincèrement désolée de ta situation. C'est vraiment dommage et je trouve cela triste... je ne sais trop ce qu'il y a à faire dans ces malheureux cas-là... mais je suis certaine qu'ici tu trouveras de l'appui et de l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mickasam, d'abord et avant tout, il faut que tu transformes l'amour que tu lui portes en haine, ou de moins en colère. Ça a l'air con à dire comme ça, mais tant que tu seras nostalgique du personnage qu'il a créé pour t'épouser, tu ne seras jamais en paix et tu ne te battras pas pour tes droits. L'amour rend aveugle, mais tu sais au fond de toi que l'amour que tu lui portes est malsain, car tu t'attaches à quelqu'un qui n'existe pas, à une idée que tu t'étais faite de lui. Le vrai mec, il est devant toi maintenant. Serais-tu tombée amoureuse de lui dans ces circonstances? NON.

Répète-toi sans arrêt les trucs que tu lui reproches, relis ton exposé sur le forum, il faut que ça soit ça qui prime quand tu penses à lui, tu comprends? Sinon, tu vas souffrir pour rien.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment un tel fou - désolée ma belle, mais c'est ainsi - a-t-il pu être accepté à l'immigration?????

Il avait bien caché son jeu le c**

J'en ai la chair de poule et ça me dégoûte de voir non seulement que qqn peut profiter d'une autre personne pour la résidence permanente, mais aussi qu'il adhère à des principes aussi éculés! Ouache! En fait son attitude me fait tellement peur! Je sais pas comment tu fais pour vivre avec lui ainsi...

Heille! Il t'empêche de voir TA FAMILLE !!!! Fck! C'est lui le mécréant! Comment peut-on même invoquer la religion et empêcher qqn de voir LES SIENS ???? C'est de la HAINE pure et simple!

Je te le me retournerais-t'y pas dans son pays vite fait bien (éventuellement dans la soute à bagages! Il ne mérite pas mieux!). Y'a pas besoin de tels personnages ici!!!! Arhgrrrrrr!

En TK ma belle je suis sincèrement désolée de ta situation. C'est vraiment dommage et je trouve cela triste... je ne sais trop ce qu'il y a à faire dans ces malheureux cas-là... mais je suis certaine qu'ici tu trouveras de l'appui et de l'aide!

tu a quitté la france parceque apparement tu ny etais plus bien tout comme tu a quitté le quebec ya 6 ans pour rejoindre ton amoureux qui apparement na pas etait correcte avec toi au debut tu a donc une mobilité geographique qui t'es permise juste parceque tu est né du bon coté de la planete sous d'autre cieux ce n'est pas le cas et tout les moyens son bon pour quitter la misere,un systeme politique ou juste pour prendre des vacances imagine ce que tu pourrais faire ameliorer ta vie celle de tes proches ne juge pas si tu ne connais pas la situation et encore une fois medames les quebecoise ouvrez les yeux !!!! soyez objectives avec vous memes si vous ne trouvez pas d'homme au quebec pourquoi serait-ils plus facile d'en trouver de l'autre coté

de l'atlantique si l'exotisme arabe ou autre vous seduit trouvez le ici ca vous evitera au moins la deception monetaire on plus de la sentimentale ou alors dites a vos pretendant virtuels que vous voulez quitter le quebec pour vivre avec eux chez eux je vous garantie que la plus part iront se chercher une victime ailleur

en tt cas si vous etes plus agé attention !!!! si vous avez des enfants attention !!!! si vous avez 100lbs de trop attention!!!! le pire c'est qu'il ya toujours des exeptions mais elles ne font que confirmer la regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'écris plus souvent sur le forum mais là, je ne peux pas me taire.

Je me suis mal expliquer au début parce que je n'est pas marier un homme qui est venu ici s'installer que pour l'obtention de ces papiers et ça, pas du tout!

Je pense que tu te trompes, Mickasam et j'en suis vraiment désolée pour toi. :( L'homme avec qui tu t'es mariée est malheureusement l'homme que tu vois aujourd'hui. Il ne t'a pas montré son vrai visage : il a joué la comédie. L'homme que tu aimes n'a jamais existé. Désolée, ça doit faire mal à entendre mais il faut que tu t'en rendes compte :( Je sais que ça peut paraitre incroyable mais il existe malheureusement des gens qui veulent tellement obtenir une nationalité qu'ils sont prêts à tout pour y arriver. Certains arrivent même à jouer la comédie pendant des années !!!

Je suis complètement d'accord avec ce qu'ont dit Darianne, Cherry et Peanut. Je suis tellement triste et désolée de voir que des hommes pareils existent de nos jours. Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiement désolée et tellement triste pour toi mickasam, tu es tombé sur un vrai c***

bon courage !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste parceque tu est né du bon coté de la planete sous d'autre cieux ce n'est pas le cas et tout les moyens son bon pour quitter la misere,un systeme politique ou juste pour prendre des vacances imagine ce que tu pourrais faire ameliorer ta vie celle de tes proches ne juge pas si tu ne connais pas la situation

Personne n'a jamais dit le contraire. Je peux comprendre les motivations des gens. J'essaie de me mettre à leur place et je me dis que peut-être que j'aurais aussi fait n'importe quoi pour y arriver. Mais là, il ne s'agit pas seulement d'une duperie, c'est beaucoup plus grâve que cela. Il s'agit d'un homme qui veut dominer sa femme, même les femmes en général. Et là, je dis STOP ! Et ne me dis pas que c'est une question culturelle. Cet homme est un extrêmiste et nous devons tous combattre l'extrêmisme que l'on soit athée ou pas et quelle que soit notre religion. Nous devrions tous être révoltés par de tels comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste parceque tu est né du bon coté de la planete sous d'autre cieux ce n'est pas le cas et tout les moyens son bon pour quitter la misere,un systeme politique ou juste pour prendre des vacances imagine ce que tu pourrais faire ameliorer ta vie celle de tes proches ne juge pas si tu ne connais pas la situation

Personne n'a jamais dit le contraire. Je peux comprendre les motivations des gens. J'essaie de me mettre à leur place et je me dis que peut-être que j'aurais aussi fait n'importe quoi pour y arriver. Mais là, il ne s'agit pas seulement d'une duperie, c'est beaucoup plus grâve que cela. Il s'agit d'un homme qui veut dominer sa femme, même les femmes en général. Et là, je dis STOP ! Et ne me dis pas que c'est une question culturelle. Cet homme est un extrêmiste et nous devons tous combattre l'extrêmisme que l'on soit athée ou pas et quelle que soit notre religion. Nous devrions tous être révoltés par de tels comportements.

vois tu je suis pret a parier qu'il n'est pas du tout comme ca (c'en est quasi caricatural) je viens du maroc

et je n'ai jamais vu ca dans mon entourage (entendu parler) je pense que c'est qu'il a trouver pour se separer d'elle en mettant le tort de son bord a elle et je persiste a dire et a croire que ce genre de comportement est trop exagerer parceque si il etait musulman a ce point comment ce fait -il qu'il l'est epousé sans exiger sa convertion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement