Habitués aline.ro Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour!La question est dans le titre... Je songe passer les premier(e)s jours/semaine(s) dans une auberge de jeunesse a MOntreal le temps de trouver un petit appart meuble. Est ce que vous connaissez? Est ce suffisamment agreable pour y rester quelques semaines (au cas ou la recherche d'appart serait vraiment longue)?J'attends vos temoignages! Aline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 je viens de passer 2 nuits a l'auberge de la rue MacKay (au coin de Rene Levesque)Rien a dire, propre et calme.Proche du metro Lucien Lallier, mais nous etions en voiture (pour preparer notre PhD en stationnement montrealais )Il faut que tu vois aussi combien de temps, tu peux rester a l'auberge en general c'est entre 1 sermaine et 10 jours. N'oublie pas de faire t acarte de membre, le prix sera plus qu'interessant.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Salut,Moi j'en ai testé deux:L'auberge de jeunesse maeva montreal:http://www.aubergedejeunessemaevamontreal....bfed8c4ba1edaecSituée près de la station Laurié, en plein plateau Mont-royal.C'est très conviviale comme ambiance et je m'y suis fait beaucoup d'amis (étudiants, immigrants).L'auberge Alternative:http://www.auberge-alternative.qc.ca/index.htmPas mal aussi, coté ambiance.située en plein vieux Montréal, à deux pas du vieux port et du centre ville.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aline.ro Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Buna!Merci a vous deux pour vos conseils. Je garde tout cela en note jusqu'a mon arrivee a Montreal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc cuvier Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Oui. Idem sur MacKay.Et, en plus, tu pourras rencontrer du mondeet il y a parfois de bonnes annonces pour des piaules/appartssur le Bulletin Board dans le Lobby (in English and in French)Bonne chance. LucBonjour!La question est dans le titre... Je songe passer les premier(e)s jours/semaine(s) dans une auberge de jeunesse a MOntreal le temps de trouver un petit appart meuble. Est ce que vous connaissez? Est ce suffisamment agreable pour y rester quelques semaines (au cas ou la recherche d'appart serait vraiment longue)?J'attends vos temoignages! Aline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés