Habitués grizzli Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 salut à toi moderateur,j'aurais une requete à faireca serait bien de faire passer mig en membre que je puisse lui envoyer un MP ou sinon, pouvez lui faire suivre mon adresse meul !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Alors non on ne va pas passer mig en membre pour te faire plaisir. Il n'a qu'a se bouger un peu. Franchement 28 messages en un peu plus d'un an, c'est minable :Je lui ai envoyé ton email. A noter que c'est mieux de faire ce genre de demande en MP, comme ça tu peux indiquer ton email. Car je répète encore une fois : les modérateurs ne la voient pas (au mieux ils ont un lien). C'est d'ailleurs pareil pour les admins qui doivent aller farfouiller ailleurs pour la trouver.Vous pouvez trouver les membres de l'équipe via le lien l'équipe des modérateurs en haut de la partie statistiques du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Alors non on ne va pas passer mig en membre pour te faire plaisir. Il n'a qu'a se bouger un peu. Franchement 28 messages en un peu plus d'un an, c'est minable :Je lui ai envoyé ton email. A noter que c'est mieux de faire ce genre de demande en MP, comme ça tu peux indiquer ton email. Car je répète encore une fois : les modérateurs ne la voient pas (au mieux ils ont un lien). C'est d'ailleurs pareil pour les admins qui doivent aller farfouiller ailleurs pour la trouver.Vous pouvez trouver les membres de l'équipe via le lien l'équipe des modérateurs en haut de la partie statistiques du forum.ok merci...tu peu effacer le post si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Vous pouvez trouver les membres de l'équipe via le lien l'équipe des modérateurs en haut de la partie statistiques du forum.Bonjour,Désolé de squatter ce message mais comme je l'ai signalé dans le message sur Winnipeg, il m'est impossible de contacter les modérateurs du forum. Alors comment doit on faire ?http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry422463Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Je vais envoyer ton email à Ann si tu es d'accord, comme ça elle pourra te contacter si elle le souhaite.Okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 OkMerci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 :clapping: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2006 Euh ben moua, j'voudrai bien communiquer avec Loleepop, tu peux lui communiquer mon adresse courriel... Bon d'accord, d'accord !!!... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés