Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Queenie, c'est carrément abusif, va voir ailleurs. Ou bien accepte, et une fois le bail signé, demande gentiment au proprio qu'il te rende ton argent. S'il ne veut pas, explique-lui qu'à la Régie du logement, ce sera un peu plus long, mais le résultat sera le même. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonjour LYDIA, QUEENIE, je pensais que tu avais trouvé un apart.Je suis soufflée par tout ce que tu dis, tu sais que moi j'ai trouvé en 2 minutes un appart et que le proprio m'a demandé 2 mois en CASH en guise de garantie car pas assez de mois de travail etc...........En réalité je ne lui ai donné qu'un mois puisque le 2ème mois correspond au dernier mois de loyer soit JUIN.bonne continuation dans tes recherches et surtout 3 et 6 mois c'est "du n'importe quoi" ou plutôt du "jamais vu"marie-lops: et les minous?? y sont là?? Citer
Messages recommandés