Habitués Redflag Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut la gang, Voici une vue du Parc Lafontaine et des "blocs" du Plateau Mont-Royal, à Montréal.Redflag Bon ben finalement ça marche pô la photo Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bougez pas. j'arrive!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Oui ca semble s'accumuler...J'ai comme envie de pleurer...J'avais espoir qu'on saute une année, mais quand la réalité nous frappe a grands coups de flocons, y a plus qu'a se résigner et rêver au moi de mai!Coudon ca rime tout ça, me voila poète... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 ah ben c'est pas bien encourageant pour nous si ça en déprime l'arrivée de la neige... ça dure combien de temps déjà ???Djool. frig-horrifiée Citer
Messages recommandés