Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 tout est dans le titre j'aimerai bien avoir des réponses surtout si vous avez envoyer votre dossier cette année.merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 tout est dans le titre j'aimerai bien avoir des réponses surtout si vous avez envoyer votre dossier cette année.mercije n'ai pas bien compris ta question est ce que tu veux dire où est ce qu'on dépose son dossier d'immigrations ? si c ça et bien ça alors voici l'adresse:Direction de la sélection des travailleurspour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : (514) 873-5760Télécopieur : (514) 873-9265 Courriel : [email protected](N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eb/joindre.html Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) Tu as tout compris Mayara . Modifié 18 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
souliafr Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Salut,je voulais savoir si on devait envoyer de l'argent avec la demande. Car ca fait plus de 2 mois que j'ai envoye la mienne et j'ai pas recu l'accuse de reption (d'apres le tableau des stats il faut en moyenne 1 mois et 25 jours).Merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 oui les frais tu dois les payer à l'avance mais normalement l'embassade t'envois un courier pour te dire ce que tu dois faire Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 merci d'avoir pris la paine de me répondre mayara;au fait c clair je voulais savoir ou est ce qu'on envoit le dossier dimmigration pour ceux qui résident en algerie (j'ai dis la toute perepière demande pour être plus explicite c'est tout ) en réalité j'avais des doutes car je connais des gens (qui résident à alger) qui ont envoyés leur dossier à paris pas au canada , alors je voulais avoir une confirmation c tout.merci encore. Citer
souliafr Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Merci pour votre réponse.Mais moi j'ai rien recu et je ne sais pas quoi faire .Je renvoie une autre fois mon dossier par courier ou bien j'envoie un e-mail pour savoir s'ils ont recu ma demande et ce que je dois faire?Désolé pour le dérangement. Citer
Messages recommandés