Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 bonjours a tous je voulais savoir si je correspondé. j ai 19 ans j ai arreté les etudes en 3EME ensuite j ai fé un cap de prothese dentaire puis un an et kelke moi pour faire un bp de prothese dentaire j ai arreté et je me suis mi en temps complé dans le labo ou gt deja donc en gros j ai des fiches de payes depuis le 21 sptembre 2004 et mon derniere bultin de paie sera fin juin. esque je peu posé ma candidature pour la loterie afin d optenir la green card. merci de repondre car je c po si ca sert a kelke chose ke je le face. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 le bac est tres important dans cette démarche.Seuls quelques métiers sont le bien venu. Si tu va etre sélectionner l'agent du visa te dira : " le visa peut vous etre refusé , voulez vous comme meme continuer et payer les 755$ ?"et la a toi de voirbonne chance Citer
LMF Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Seb-one,Sans toutefois chercher à te décourager, je dirai que si j'étais toi, je ne postulerais pas. Vu le nombre de personnes qui, après avoir attendu dans le stress durant des mois, ont vu leur entretien durer pas plus de dix minutes et n'ont eu pour réponse que le fameux "you are not qualified for a visa", je réfléchirais par deux fois. Le baccalauréat est très important dans ce processus et tu risquerai de te faire du mal à toi-même. Mais comme il est dit, "qui n'ose rien n'a rien". Réfléchis et prend ta décision. Que ceux qui ont reçu leur visa sans toutefois avoir le baccalauréat nous fassent part de leur expérience.A+ Citer
Messages recommandés